| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juju Participator

|
Publié le: Ven 12 Fev 2010, 11:35 pm Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
Allez c'est décidé je viens
Pour l'hébergement on verra, ms j'ai pas envie de m'incruster quand même !
Je voudrais réserver mon billet au plus vite; pouvez-vous me dire à quelle heure il faudrait que j'arrive sur Paris ?
Faut-il que j'apporte des choses en plus des jeux de Wii et de société ? |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Sam 13 Fev 2010, 7:22 am Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
Je te contacte en privé  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
Unptit Participator

|
Publié le: Mar 16 Fev 2010, 12:36 am Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
Sauf incident et/ou rdv important je serais là. _________________ Modérateur Et Avocat Du Diable =)
---------\"I *hate* being good\"--------- |
|
|
 |
stoupi Administrateur / Webmaster

Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 Messages: 1906 Localisation: Toulouse
|
Publié le: Jeu 18 Fev 2010, 6:58 pm Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
Pour le RER, il faut prendre le RER A qui passe par la Gare de Lyon.
Il faut viser le terminus Marne La Vallée - Chessy et s'arrêter à "Noisy Champs".
Pour le ticket, l'arrêt se situe en zone 4, prenez un ticket aller et un autre pour le retour si besoin selon cette zone. _________________ Co-créateur de ce site de rencontre gratuit, d'un site de rencontre musulman, d'un site de rencontre chrétien et d'un site de rencontre coquin
Pour toute remarque ou question, envoyez-moi un message SVP. |
|
|
 |
bb75 Pitit NouvO

|
Publié le: Jeu 18 Fev 2010, 9:30 pm Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
| animal a écrit: | Personne inscrite pour cette rencontre :
- Gazoule
- Girljunior
- juju
- Stoupi
- Animal
- Tyga
- unptit
- bruno02
- bb75
- g2lachance
Personne intéressé mais n'ayant pas encore confirmé :
N'hésitez pas à vous inscrire. L'invitation est ouverte à toutes personnes ayant envies de passé de bons moments amicaux  |
|
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 18 Fev 2010, 9:41 pm Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
j'ai compris, je vous ajoute  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
stoupi Administrateur / Webmaster

Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 Messages: 1906 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |

|
Publié le: Dim 21 Fev 2010, 5:07 pm Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
mou ha ha ha
Et ont à bien dormi aussi xD
Bien mangé, bien joué, bien bichonné pour certaines.
Excellente ambiance, des fous rires, bref que du bonheur. _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
tyga Pitit NouvO

|
Publié le: Dim 21 Fev 2010, 11:08 pm Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
bonne ambiance super soirée ,bien manger et nous avon eu la peau du ventre bien tendu
a refaire d'urgence .
kiss a tous _________________ je suis sur ce site pour rencontrer une moitié et aussi de l'amitié de la vie quoi car n'oublie ont pas que l'on a qu'une seule vie alors vite profitons en et construisons de la réalitée |
|
|
 |
Gazoule Tout juste la moyenne

|
Publié le: Lun 22 Fev 2010, 6:04 pm Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
que du bon temps passé ! nouvelles rencontres également, Juju t'es géniale ! ! ! ! Anim, on a dégusté non que dis-je englouti tes crepes, et les moments détente jusqu'à pas d'heure wuahhh !.
un ptit billard (trop nulle mais je vais m'améliorer)
merci à tous d'etre venus
Kiss |
|
|
 |
|