| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Mer 27 Jan 2010, 11:05 pm Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
Bonjour à toutes et à tous !!
Pour notre 3ème rencontre officielle sur Paris, rencontre-gratuite.eu vous propose de se réunir chez Gazoule (merci à elle au passage de nous accueillir) autour de délicieuses crêpes le samedi 20 février sur le thème de la chandeleur.
La rencontre se déroulera donc en milieu d’après midi jusqu’en milieu de soirée (voir plus en fonction de vos envies de chacun)
Au programme :
- discussions en tout genre
- balade au village Disney, si le temps le permet
- dégustation de crêpes faites maison par moi-même (préparez vos estomacs parce qu’ils vont être bien remplis)
- jeux de société et jeux vidéo ? (si on peut se faire des jeux sympa sur Wii ou un truc comme ca, ca serait type top)
- ouvert à toute proposition faisable
Lieu de la rencontre :
Comme je l’ai précisé ultérieurement, gazoule se propose pour nous accueillir chez elle.
Le point de rendez vous des RGiste sera donc la station Noisy-champs (Rer A)
Pour situer la station RER sur Google Maps
Budget :
Pour ce qui est du tarif, il sera plus ou moins fixé avant la rencontre.
Je ferai personnellement les courses avec Gazoule la veille puis l’on divisera la note des fournitures par le nombre de participants
Pour vous inscrire, répondez à la conversation ci-dessous ou inscrivez-vous sur Facebook. _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010.
Dernière édition par animal le Lun 22 Fev 2010, 5:42 pm ; édité 2 fois au total |
|
|
 |

|
Publié le: Mer 27 Jan 2010, 11:20 pm Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
Personne inscrite pour cette rencontre :
- Gazoule
- Girljunior
- juju
- Stoupi
- Animal
- Tyga
- unptit
- bruno02
- bb75
- g2lachance
Personne intéressé mais n'ayant pas encore confirmé :
N'hésitez pas à vous inscrire. L'invitation est ouverte à toutes personnes ayant envies de passé de bons moments amicaux  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010.
Dernière édition par animal le Jeu 18 Fev 2010, 9:43 pm ; édité 7 fois au total |
|
|
 |
Gazoule Tout juste la moyenne

|
Publié le: Ven 29 Jan 2010, 4:20 pm Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
ouaip rdv chez moi, c'est pas très grand mais chaleureux et les crèpes d'animal sont vraiment excellentes (j'y ai déjà gouté) !!!!!
rires et dégustation comme plats du jour et comme l'a dit Anim, si le temps le permet une petite virée.....
kiss à tous Gazoule |
|
|
 |
kymy Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Dim 31 Jan 2010, 3:18 pm Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
c'est trop loin pour moi, pfff pourrais pas gouter ces crêpe, mais bon amuser vous bien. |
|
|
 |
Unptit Participator

|
Publié le: Dim 31 Jan 2010, 10:58 pm Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
A voir.
Je vous tiens au courant. _________________ Modérateur Et Avocat Du Diable =)
---------\"I *hate* being good\"--------- |
|
|
 |
stoupi Administrateur / Webmaster

Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 Messages: 1906 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |

|
Publié le: Lun 01 Fev 2010, 9:09 am Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
C'est pour le baptême de la partie crêpes attitude xD
Mais pour toi stoupi, et pour toi seulement, tu prendras la poile hi hi hi _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
azurébleu Tout juste la moyenne

|
Publié le: Mar 02 Fev 2010, 12:03 am Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
je ne pense pas pouvoir me joindre a vous physiquement mais j y serais par la pensee
et au fait les crepes d animal sont excellentes je confirme  |
|
|
 |
tyga Pitit NouvO

|
Publié le: Ven 05 Fev 2010, 2:00 am Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
salut moi je suis partant pour venir manger des crepes _________________ je suis sur ce site pour rencontrer une moitié et aussi de l'amitié de la vie quoi car n'oublie ont pas que l'on a qu'une seule vie alors vite profitons en et construisons de la réalitée |
|
|
 |

|
Publié le: Ven 05 Fev 2010, 8:55 am Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
oké ca marche tyga, je t'ai rajouté à la liste  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
juju Participator

|
Publié le: Sam 06 Fev 2010, 7:06 pm Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
Le programme de cette 3ème sortie RG sur Paris à l'air bien sympa
Je ne suis pas encore tout à fait certaine d'être disponible le 20 février mais si c'est le cas je pense venir, ça me ferait plaisir de vous rencontrer, enfin que si vous voulez bien de moi !
Dans ce cas là je pourrai apporter des jeux de société et des jeux et manettes Wii si vous le souhaitez.
Par contre si je viens, il y aura-t-il quelqu'un pour me récupérer à la gare ? Ne venant pas souvent à Paris, je pense me pommer avant d'avoir trouvé le RER A A moins que ce soit vraiment simple de venir au point de rendez-vous depuis la gare...
Gazoule, y-a-t-il un hôtel pas trop cher à proximité de chez toi ? |
|
|
 |

|
Publié le: Sam 06 Fev 2010, 9:02 pm Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
mdrrr juju, parce que tu crois que je vais te laissé dormir à l'hôtel ??
Viens dodo a la maison, je t'invite  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
Gazoule Tout juste la moyenne

|
Publié le: Dim 07 Fev 2010, 12:58 pm Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
| salut juju, il y aura toujours quelqu'un pour aller chercher au rer et oui c'est plutot facile d'accès. Hors de question de trouver un hotel, on se débrouille et nous n'avons meme pas peur de faire le dortoir à la maison hi hi hi hi . C'est avec plaisir que tu feras la connaissance de tout le monde ! cool kiss Gazoule |
|
|
 |
redrock Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Dim 07 Fev 2010, 1:26 pm Titre du sujet: 3ème rencontre RG sur Paris en février : crépes partie |
|
|
Arfff, trop loin pour moi  _________________ Le principal, c'est le sourire des koalas !!! |
|
|
 |
stoupi Administrateur / Webmaster

Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 Messages: 1906 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
|