| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Mer 19 Mai 2010, 10:04 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
Dimanche c'est à 15H pour l'horaire, pour lundi rien est encore fixé
Vu le beau temps qu'il devrait faire on visitera les jardins
Du coup faut pas oublié de prendre de l'eau avec soit voir quelque chose à grignoter pour se qui veulent  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
crystalwall Peut mieux faire

|
Publié le: Mer 19 Mai 2010, 10:06 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
ok je note deja pour dimanche!
Tenu decontracter, pas la peine de frimer :p |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 20 Mai 2010, 10:29 am Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
lol non pas besoin de frimé ^^ _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 20 Mai 2010, 10:32 am Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
Cool, tout le monde en tong
Vu qu'on aura un tres beau temps
Mdr |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 20 Mai 2010, 10:33 am Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
tout comme
Si on croise les gros poissons on pourra leur donné du pain  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 20 Mai 2010, 10:35 am Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
trop fort, je prepare le sac de nourriture speciale gros poissons  |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 20 Mai 2010, 2:57 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
mise à jour
Pour le dimanche, rendez vous devant l'entré principal du château de Versailles, juste devant les grilles, sur la Place d'Armes.
Pour visualisé le lieu de rendez vous,
cliquez ici ou bien cliquez ici pour une vue en détail
PS : le RER C station Versallles-Rive Gauche est à quelques minutes à pied
Pour plus de renseignement, a voir le message principal du sujet, et si il y a encore besoin de plus de précision, merci de venir me voir en privé ou de posé la question ici même  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 20 Mai 2010, 3:04 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
| j espere que je pourrais me garer en voiture ^^ |
|
|
 |
sweetheart07 Pitit NouvO

|
Publié le: Jeu 20 Mai 2010, 3:59 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
Salut
La rencontre de paris , est une bonne initiative qui permettra aux internautes de passer du virtuel au reel. Aussi cela peut egalement etre saisi comme cadre de reflexion du site, question d'ameliorer les services.
Je compte faire parti de la rencontre du dimanche apres midi au chateau de versaille
Salutations distinguées a tous
Sweetheart07 |
|
|
 |
Orchidée123 Pitit NouvO

|
Publié le: Ven 21 Mai 2010, 4:53 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire à la sortie du Chateau de Versailles pour ce dimanche et pour ce lundi après-midi.
J'espère que pour dimanche ca sera pas trop tôt dans la matinée, plutôt à l'après-midi à partir du15h si possible. Serait-il un picknick ? et serait-il possible d'avoir un numéro de tél si besoin pour se retrouver sur place ? s'il vous plaît. Versailles est loin et il y a beaucoup de monde, ca peut être difficile de se reconnaître - pour moi en tout cas..
Bonne soirée, |
|
|
 |

|
Publié le: Ven 21 Mai 2010, 6:32 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
pas de souci Orchidée123
l'heure du rendez vous est a 15H au grille du château a l'entré principal
Je viens te voir en privé pour les autres informations _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
stoupi Administrateur / Webmaster

Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 Messages: 1906 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
Orchidée123 Pitit NouvO

|
Publié le: Dim 23 Mai 2010, 8:01 am Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
| Je suis partante pour les sorties ce dimanche et pour lundi demain , mais je me demande comment on pourrait faire pour se reconnaître sur place.. C'est pas très évident surtout quand il y a beaucoup de monde au château de Versailles. J'aurais aimé avoir un numéro de téléphone.. Tout ca semble un peu vague et je sais pas si je vais réellement venir... Je voudrais pas me déplacer juste là-bas pour ne pas trouver le groupe. |
|
|
 |

|
Publié le: Dim 23 Mai 2010, 8:22 am Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
Je t'ai envoyé mon numéro par messagerie privé hier
Pense à m'envoyer le tiens par messagerie privé au passage merci
J'en profite également pour prévenir que l'ont ne vas pas attendre plus de 30 minutes avant de commencé la balade, donc merci d'être à l'H  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
stoupi Administrateur / Webmaster

Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 Messages: 1906 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
|