| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crystalwall Peut mieux faire

|
Publié le: Dim 23 Mai 2010, 7:20 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
| cool, mais on me vera pas dessus :p |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Lun 24 Mai 2010, 9:35 am Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
sortie du lundi finalement annulé
les jardin du château ont étaient bien fatigable pour beaucoup
donc prochaine rencontre a surveillé, certainement pour le 14 juillet, voir peu être une autre un peu plutôt _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |

|
Publié le: Mer 26 Mai 2010, 1:01 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
Weekend formidable !
Le barbecue a était une véritable réussite. La viande délicieuse, bien arrosé, fini à la banane au chocolat et aux chamallows grillés, avec de bon éclat de rire et des discutions fort appréciable
Le jardin favorisant une bonne ambiance, nous avons bien profité du soleil de la soirée jusqu'à la tombé du jour
Le dimanche après midi, la visite d'une partie du jardin de Versailles à était également bien arrosé des rayons du soleil. La visite a durait un bon moment pour les plus conquérant, un peu moins pour ce qui était déjà bien fatigué
Néanmoins, nous avons tous passé une agréable fin d'après midi et début de soirée ensemble entouré de bonne petite conversation et d'un magnifique cadre touristique !
Lundi dans l'après midi, juju et moi même somme également parti mangé avec stoupi, puis pour le plaisir, nous avons visité les invalides et l'arc de triomphe histoire de prendre quelque image souvenir pour juju rentré sur lyon le mardi suivant.
Voili voilà, je pense que d'autre passeront donner leur impression.
Pour ma part se weekend est à refait !!
Merci a tout ceux qui ont était présent, se fut un véritable plaisir de rencontré de nouvelles personnes et personnalités avec qui j'ai pu échanger divers discutions
Merci donc aux fidèles, présent surtout au barbecue, comme aux nouveaux pour votre participation et votre bonne humeur ! _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |

|
Publié le: Mer 26 Mai 2010, 4:26 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
Pour ma part, la sortie etait tres sympathique, j ai vu animal parler dans sa langue natal " Coin , coin "
Mdr |
|
|
 |

|
Publié le: Mer 26 Mai 2010, 5:11 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
ptdrrrr
bien quoi, il est beau mon cris en mode coin coin  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |

|
Publié le: Mer 26 Mai 2010, 6:01 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
mdr  |
|
|
 |
Physio92 Peut mieux faire

|
Publié le: Jeu 27 Mai 2010, 6:59 am Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
En gros vous vous êtes bien amusé dommage je n'y étais pas le boulot fut que
ils m'ont annulé le week .Une prochaine fois pourquoi pas.
A plus |
|
|
 |
juju Participator

|
Publié le: Lun 31 Mai 2010, 12:28 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
Je garde moi aussi un très bon souvenir de cette sortie RG et de mes 4 jours passés à Paris. J'ai eu le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et surtout de revoir gazoule93, stoupi, Unptit et animal, qui m'a accueillie chez lui et chouchoutée ^^ Ambiance conviviale, découvertes enrichissantes, soleil au rendez-vous... et nos mollets galbés par des heures de marche ^^ Seul regret, le désistement de tant de personnes pour la visite des jardins de Versailles...
Quelques miniatures des photos prises
samedi, soirée barbecue chez animal
  stoupi, Unptit et animal, à l'heure des chamallows grillés
  dimanche, visite des jardins de Versailles
animal, crystalwall et stoupi
lundi, visite des Invalides pour animal et moi, après avoir déjeuné avec stoupi
  Eglise du Dôme et tombeau de Napoléon Ier
  Visite de l'Arc de Triomphe pour terminer la journée
Vivement la prochaine !  |
|
|
 |

|
Publié le: Lun 31 Mai 2010, 1:27 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
| AHHHHHHh suis dessus ^^ |
|
|
 |
stoupi Administrateur / Webmaster

Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 Messages: 1906 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
marine3845 Participator

|
Publié le: Ven 22 Oct 2010, 5:30 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
une seule chose à dire: dommage que j'ai pas été la
 |
|
|
 |

|
Publié le: Ven 22 Oct 2010, 7:32 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
hi hi hi, c'est sur ta manqué un truc  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
tinatou Jeune Padawan

|
Publié le: Lun 25 Oct 2010, 3:47 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
elle sont bien ces photos  |
|
|
 |
stoupi Administrateur / Webmaster

Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 Messages: 1906 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
marine3845 Participator

|
Publié le: Lun 25 Oct 2010, 5:29 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
faut voit pour quand mais ce serait avec plaisir
 |
|
|
 |
|