| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Lun 03 Mai 2010, 11:26 am Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
Bonjour à tous
La 3ème rencontre RG sur Paris de février (crêpes-party) s’étant merveilleusement bien passée, tout le monde a émit le souhait de remettre ça.
Donc pour cette 4ème rencontre sur Paris, après quelques discutions avec les membres présent à la précédente rencontre, la date fixée est durant le weekend de la Pentecôte (c'est à dire le 22/23/24 mai)
La rencontre ne se passe pas obligatoirement sur les 3J bien évidement, mais on va plus ou moins en profiter pour en faire trois en une !
Au programme :
- Samedi dans la soirée : barbecue chez moi (pour les intimes du site s'ayant déjà vu auparavant) histoire de passer la soirée tranquille pour bien débuter tout ca. (rendez vous chez moi pour 18H)
- Dimanche visite du château de Versailles. En vue des prévisions météorologiques, nous visiteront les jardins
- Lundi sortie sur Paris (visite de musée et tout ce que vous voulez, le principal est de bouger dans des lieux sympa ensemble, bien entendu vous êtes tous libre de proposer des lieux à visiter et on triera par la suite pour que tout le monde soit content)
info : Piquenique dans un parc si le temps est de la partie, le musé du chocolat intéresse pas mal de monde présent a la rencontre.
Transport :
Pour venir chez moi il y a la gare pas loin donc ce n'est pas un problème (possibilité d'aller chercher par la suite les personnes à la gare en voiture normalement, dans le pire des cas je n'habite pas loin de la gare)
Pour le dimanche, rendez vous devant l'entré principal du château de Versailles, juste devant les grilles, sur la Place d'Armes.
Pour visualisé le lieu de rendez vous,
cliquez ici ou bien cliquez ici pour une vue en détail
PS : le RER C station Versallles-Rive Gauche est à quelques minutes à pied
Pour le lundi, on va très certainement bouger, principalement en train/métro pour plus de facilité logistique. On fixera un point de rassemblement avec une horaire (en début d'après midi, à moins que l'on en profite pour manger quelque part ensemble (un genre de pique nique peut être sympa dans un joli parc) et dans ce cas nous pouvons débuter la sortie en milieu de matinée).
Voilà, donc j’attends vos réactions !
N'hésitez pas à nous partager vos coups de cœur pour les lieux à visiter, bien entendu vous n'êtes pas obligé d'être présent(e) le samedi / lundi, un seul jour peut tout aussi bien être sympa
Personne assistant au barbecue samedi soir (réservé aux intimes du site)
gazoule93
juju
une inviter mystère
Unptit
stoupi
ethiope91
kaizorro
moi même
Personne allant à la rencontre au château de Versailles dimanche après midi
juju
une inviter mystère
stoupi
moi même
keenadja
Physio92
josky
crystalwall
tsarivan
domi77450
DernierSamaritain
yuki75
eding
sweetheart07
Orchidée123
Personne allant à la rencontre sur Paris lundi
juju
moi même
keenadja
Physio92
josky
crystalwall
tsarivan
domi77450
DernierSamaritain
yuki75
eding _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010.
Dernière édition par animal le Sam 22 Mai 2010, 8:49 am ; édité 5 fois au total |
|
|
 |
Unptit Participator

|
Publié le: Lun 03 Mai 2010, 5:02 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
J'serais probablement là pour la première soirée du samedi. Les autres jours je sais pas encore. _________________ Modérateur Et Avocat Du Diable =)
---------\"I *hate* being good\"--------- |
|
|
 |
Gazoule Tout juste la moyenne

|
Publié le: Lun 03 Mai 2010, 6:59 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
moi j'attends que Sam éclaire ma ptite loupiote mais dans l'absolu je suis open (comme d'hab lol)...  |
|
|
 |

|
Publié le: Lun 03 Mai 2010, 7:17 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
gazoule sera là lolllll de toute manière tu m'as réservé ton weekend lolll _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |

|
Publié le: Lun 03 Mai 2010, 8:19 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
c'est ok pour moi j'adhère et j'aaaadore lol......
Anim compte sur ma pomme  |
|
|
 |

|
Publié le: Mar 04 Mai 2010, 5:44 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
Bon bas si des hommes veulent croquer une pomme gazoule sera présente mdrr
Allé y a pas de vers c'est du garantie 100% naturel loll _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |

|
Publié le: Mar 04 Mai 2010, 5:54 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
mdr heu oui je suis sans pépin ni vers hi hi hi hi 100 % pomme mûre
bien joué animal  |
|
|
 |
juju Participator

|
Publié le: Ven 07 Mai 2010, 11:50 am Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
Comme je l'ai déjà dit à Gazoule et Sam, je monterai à Paris pour cette 4ème rencontre
Avez-vous des idées de musées, expos, parcs et autres sorties pour ce week-end de Pentecôte ? |
|
|
 |
stoupi Administrateur / Webmaster

Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 Messages: 1906 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
stoupi Administrateur / Webmaster

Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 Messages: 1906 Localisation: Toulouse
|
Publié le: Dim 09 Mai 2010, 5:39 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
Vu que "Animal" habite à Trappes, je proposais une sortie à Versailles, au château.
Suivant le nombre, on peut également organiser une visite guidée du château, avec un guide professionnel et rémunéré.
Qu'en pensez-vous ? _________________ Co-créateur de ce site de rencontre gratuit, d'un site de rencontre musulman, d'un site de rencontre chrétien et d'un site de rencontre coquin
Pour toute remarque ou question, envoyez-moi un message SVP. |
|
|
 |

|
Publié le: Dim 09 Mai 2010, 10:05 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
je viens de voir avec les personnes qui pense et seront la l'idée plait beaucoup
Je pense qu'on va se faire ca le dimanche aprème ^^
et lundi balade sur paris, le musée du chocolat plait pas mal hi hi hi
pique nique dans un parc sur paris également donc en gros toute la journée on va bouger
le programme pour le lundi s'établira concrètement à la soirée du samedi chez moi autour d'une table bien garni
Pas mal de monde de prévu déjà je préviens de suite  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
keenadja Pitit NouvO

|
Publié le: Mar 11 Mai 2010, 10:28 am Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
bonjour
moi je serai la !!
ou trouvé les coordonné ? ( adresse de rdv et phone)
a bientot !  |
|
|
 |

|
Publié le: Mar 11 Mai 2010, 12:01 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
Pour ce qui est de l'adresse postale pour le vendredi, elle sera donnée jeudi ou vendredi prochain lors de la vérification des membres inscrits.
Je vous demanderez également votre numéro de téléphone dans le même message que vous recevrez
Pour plus de simplicité, n'hésitez pas à me l'envoyer par messagerie privé directement
En attendant je vous invite vivement à bien participer à la vie du site.
La sortie se passe chez l'un des membres du site vendredi et samedi.
Merci de venir avec votre esprit ouvert et courtois.
Pour ce qui est du dimanche, la sortie au château de Versailles est officielle et aura lieu dimanche après midi, vers 15H.
Rendez vous au château de Versailles : si le temps n'est pas au rendez vous, on visitera le château, s'il fait grand beau, on visitera les jardins.
Pour ce qui est du lundi, rien est encore décidé, donc n'hésitez pas à donner vos coups de cœur / idées de lieux à visiter
Je rappel que si le temps est au rendez vous nous piqueniquerons dans un parc pour le midi  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
Physio92 Peut mieux faire

|
Publié le: Mar 11 Mai 2010, 6:40 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
Moi je serais également présent je suis de repos ça tombe bien .
en tout cas c'est une bonne idée animal.
A plus Physio |
|
|
 |
dann69 Pitit NouvO

|
Publié le: Mar 11 Mai 2010, 6:41 pm Titre du sujet: 4ème rencontre RG sur Paris |
|
|
C'est sympa d'organiser ça.
dommage je ne suis pas indisponible.
J'espère une autre fois. |
|
|
 |
|