| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Aimez-vous la nouvelle version ? |
| Oui ? |
|
65% |
[ 13 ] |
| Non ? |
|
30% |
[ 6 ] |
| Sans opinion. |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
stoupi Administrateur / Webmaster

Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 Messages: 1906 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
oeil de lynx Peut mieux faire

|
Publié le: Mar 12 Jan 2010, 2:25 pm Titre du sujet: Aimez-vous la nouvelle version ? |
|
|
. [b][i] vraiment très chouette, merci beaucoup
vous avez bien bosser c'est seulement dommage qu'on ai perdu nos couleurs.
mais franchement merci à vous tous et toutes.
Dernière édition par oeil de lynx le Mar 12 Jan 2010, 6:46 pm ; édité 1 fois au total |
|
|
 |
marcdenantes Pitit NouvO

|
Publié le: Mar 12 Jan 2010, 5:45 pm Titre du sujet: Aimez-vous la nouvelle version ? |
|
|
écrire en gris sur un fond bordeau c'est lisible oui ou non?
cliquez cinq ou six fois pour accéder au menu de son propre compte c'est mieux? Franchement?
la pub pour un site payant comme unerencontre ça veut nous dire quoi quand on parle de reseau social ?
qu'est qu'on gagne ?
Reponse rien
sauf passer plus de temps à actionner le compteur de clicks pour les statistiques des financiers et des annonceurs?
une idée le moderne le nouveau c'est parfois ne rien changer
la force : renoncer à ses idées ssavoir dire à son patron que c'est bien ça marche y rien à toucher . Ouais c'est bon les modif y zen veulent pas c'est des cons les internautes tant pis qu'il restent avec leur site pourri à l'interface dégueu qui marche en plus
il y a d'autres endroits pour s'exercer à faire du neuf et à casser son joujou
il y a d'autres sites de rencontres gratuites |
|
|
 |
marcdenantes Pitit NouvO

|
Publié le: Mar 12 Jan 2010, 8:15 pm Titre du sujet: Aimez-vous la nouvelle version ? |
|
|
l'éditeur de textes est toujours digne de l'époque MS-DoS soit en âge informatique l'antiquité
par exemple Couleur du texte : texte ou texte
excellent que retrou aux sources de la programmation . Pourquoi pas écran noir et texte en vert ou jaune style 1980 trés tendance pour le printemps?
mais le mieux c'est l'info "vous avez oublié votre mot de passe " en rouge sur fond rouge
Alors ça c'est top
pour les couleur comme dit mon voisin c'est sûr on les a perdues
mais bon le gars il fait son job
il aurait pu demander ce qui allait pas
mais maintenant il va savoir |
|
|
 |
bhaltazar GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Mar 12 Jan 2010, 8:34 pm Titre du sujet: Aimez-vous la nouvelle version ? |
|
|
Oui bien contend .
Dommage qu'on est perdu nos couleur .
J'aimer bien mon bleur |
|
|
 |
marcdenantes Pitit NouvO

|
Publié le: Mer 13 Jan 2010, 10:16 pm Titre du sujet: Aimez-vous la nouvelle version ? |
|
|
ok tu l'as voulu
penser aux autres c'est quoi?
c'est penser qu'ils ne savent pas comment est construit le site ils n'en n'ont que l'usage
c'est dans leur usage que tu les domine que tu es leur maître leur chef que tu exerce ton pouvoir sur eux. Eux ils n'ont rien. Rien
l'informatique c'est le pouvoir des adminstratifs contre tous les "clients" "internautes"
donc tu peux
faire discuter d'une version et en mettre en route une autre comme ça on saura pas de quoi je parle
mettre un fond noir derrière un texte en gris foncé en rouge en bleu on ne voit rien tu le sais mais eux ils ne diront rien sous la bulle rg.eu c'est ékri kwa?
utilise des polices plus petites encore
les visages qui apparaissent sur la première page c'est qui des photo piquées n'importe ou des meufs ou des keums inscits il y a deux ans et puis partis?
tu peux supprimer ce que faisait marcher le site les petites fonctionnalités (pe nb messages nouveaux )
tu peux laisser les aberrations pe le moteur de recherches de personnes car plus primitif y pas
pages visite on sait même pas quand ni quelle heure bien sûr
tu peux faire en sorte que tout nous renvoie vers des sites commerciaux
tu peux tout
ils ne diront rien
ils ont l'habitude des autistes de l'informatque ils seront contents
la preuve hier soir il y avait encore un forum sur les nouveau site aujourd'hui plus rien
pour répondre j'ai dû chercher
un conseil
va voir vivastreet par exemple et ensuite Leboncoin et regarde la différence: observe le délire de la complication apprécie le luxe de la simplicité (apparente) de Leboncoin
tu vois tout n'est pas mauvais |
|
|
 |
Unptit Participator

|
Publié le: Jeu 14 Jan 2010, 4:34 pm Titre du sujet: Aimez-vous la nouvelle version ? |
|
|
| marcdenantes a écrit: | ok tu l'as voulu
penser aux autres c'est quoi?
c'est penser qu'ils ne savent pas comment est construit le site ils n'en n'ont que l'usage
c'est dans leur usage que tu les domine que tu es leur maître leur chef que tu exerce ton pouvoir sur eux. Eux ils n'ont rien. Rien
l'informatique c'est le pouvoir des adminstratifs contre tous les "clients" "internautes"
donc tu peux
faire discuter d'une version et en mettre en route une autre comme ça on saura pas de quoi je parle
mettre un fond noir derrière un texte en gris foncé en rouge en bleu on ne voit rien tu le sais mais eux ils ne diront rien sous la bulle rg.eu c'est ékri kwa?
utilise des polices plus petites encore
les visages qui apparaissent sur la première page c'est qui des photo piquées n'importe ou des meufs ou des keums inscits il y a deux ans et puis partis?
tu peux supprimer ce que faisait marcher le site les petites fonctionnalités (pe nb messages nouveaux )
tu peux laisser les aberrations pe le moteur de recherches de personnes car plus primitif y pas
pages visite on sait même pas quand ni quelle heure bien sûr
tu peux faire en sorte que tout nous renvoie vers des sites commerciaux
tu peux tout
ils ne diront rien
ils ont l'habitude des autistes de l'informatque ils seront contents
la preuve hier soir il y avait encore un forum sur les nouveau site aujourd'hui plus rien
pour répondre j'ai dû chercher
un conseil
va voir vivastreet par exemple et ensuite Leboncoin et regarde la différence: observe le délire de la complication apprécie le luxe de la simplicité (apparente) de Leboncoin
tu vois tout n'est pas mauvais |
Dieu, tant de sarcasmes qu'on s'y perd à te lire.
Tous ces propos ne sont pas clairs =)
Tu pourrais seulement énoncer ce qui ne te vas pas et donner une raison rapide.
Attends j'te fais un exemple:
"La taille de la police est trop petite. On a du mal à lire parfois"
Allez, tiens c'est jour de fête j't'en fais un deuxième:
"Vous devriez préciser à quoi corresponde les photos qui apparaissent en première page" _________________ Modérateur Et Avocat Du Diable =)
---------\"I *hate* being good\"--------- |
|
|
 |
sonnel Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Ven 15 Jan 2010, 9:09 pm Titre du sujet: Aimez-vous la nouvelle version ? |
|
|
Quel dommage ....
plus de rose et de bleu cela aidait bien sur la box car parfois les pseudos ne sont pas explicite en plus cela évitait de faire obligatoirement un passage sur le profil et surtout on le savait de suite.
un peu de mal avec la box grise
plus la possibilité de surfer sur le forum et d'être sur la box en même temps, on perd le fil de la conversation
plus lent la V2
par contre pratique le tchat privé mais du coup on a les parasites des mp qui squattent
Peut-on mettre une petite photo sur le tchat privé à la place de l'icône? |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Sam 16 Jan 2010, 5:19 am Titre du sujet: Aimez-vous la nouvelle version ? |
|
|
| sonnel a écrit: | Quel dommage ....
plus de rose et de bleu cela aidait bien sur la box car parfois les pseudos ne sont pas explicite en plus cela évitait de faire obligatoirement un passage sur le profil et surtout on le savait de suite. |
Ca arrive d'ici quelques jours normalement, c'est en cours de développement
| sonnel a écrit: | | un peu de mal avec la box grise |
idem, en cours de développement, on est tous d'accord avec ca, les couleur de fond sont à revoir en partie.
| sonnel a écrit: | | plus la possibilité de surfer sur le forum et d'être sur la box en même temps, on perd le fil de la conversation |
Si cela est possible, et plus simple de le pouvoir avec firefox, clic droit sur le tchat --> ce cadre --> ouvrir le cadre dans un nouvelle onglet (ou une nouvelle page si vous préféré), ensuite tu auras le tchat dans une nouvelle fenêtre tout en te baladant comme tu veux sur le forum et autre dans un autre onglet (pas dans le même par contre comme sur la V1, mais plus la place dorénavant pour l'avoir partout en même temps à moins de tout remodelé)
| sonnel a écrit: | | plus lent la V2 |
Idem, des possibilités pour remédier à ce souci sont en cours d'étude, il faudra néanmoins attendre que les bugs et autres problèmes plus important soient réglés.
| sonnel a écrit: | | par contre pratique le tchat privé mais du coup on a les parasites des mp qui squattent |
C’est pour cela qu'il existe dorénavant la liste noire, une fois une personne dedans, elle ne peut plus vous contacter ou que ce soit en privé, ni visiter votre profil et vous flasher.
J'ai presque envie de dire : comment vous les aimez ? Faite votre sélection.
| sonnel a écrit: | | Peut-on mettre une petite photo sur le tchat privé à la place de l'icône? |
Normalement, c'est la photo du forum qui doit s'afficher .... , si les gens ne mettent pas de photo sur leur compte dans l'onglet 'Mon Compte', l'avatar par défaut s'affichera.
Pourquoi c'est comme ca ? Tout simplement parce qu'il n'y a plus que la photo dans 'Mon Compte' qui est encore réglementée dans sa taille pour l’afficher, autant sur le forum que sur les tchat privé maintenant.
Ce qui veux dire que dorénavant, vous pouvez mettre n'importe quelle taille et poids de photo sur votre compte profil, mais pas sur 'Mon Compte' qui elle reste sous la même réglementation que d'habitude pour éviter de tout faire sauter dans les tailles et cadrages (c’est plus pratique également pour le site par rapport aux poids)
PS : attention aux formats des photos, le site ne les acceptent pas tous. (JPG, GIF, PNG). _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
Gedas Pitit NouvO

|
Publié le: Ven 29 Oct 2010, 3:16 pm Titre du sujet: Aimez-vous la nouvelle version ? |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et donc le découvre au fur et à mesure.
Un axe d'amélioration intéressant serait de pouvoir faire des recherches dans plusieurs départements à la foi, voir par région.
En effet, faire une recherche uniquement par département n'est pas bien pratique, cela impose de lancer plusieurs recherches (ou alors je n'ai pas encore trouvé comment faire).
Une autre idée serait d'afficher l'âge des personnes suggérées sur les fiches dans la rubrique "Des membres de mon département". |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Sam 30 Oct 2010, 4:53 pm Titre du sujet: Aimez-vous la nouvelle version ? |
|
|
oké, merci pour tes avis et idées, ont en prends note
c'était déjà une idée pour la prochaine version, tout va être amélioré petit à petit
bonne visite sur le site et bonne rencontre gratuite  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
acier Pitit NouvO

|
Publié le: Lun 01 Nov 2010, 8:52 pm Titre du sujet: Aimez-vous la nouvelle version ? |
|
|
Bonjour
Ce que j'aimerais bien :
- pouvoir voir si les "en ligne" sont des hommes ou des femmes avec un H ou un F (les codes couleurs c'est bien, mais nous sommes nombreux à être daltonien)
- pouvoir rechercher avec un critère de plus : en ligne
- pouvoir chercher parmi des personnes s'étant connectée depuis xx jours
En tout cas, bravo pour le site que je découvre et apprécie |
|
|
 |
soleil38 Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Mar 02 Nov 2010, 1:18 am Titre du sujet: Aimez-vous la nouvelle version ? |
|
|
ah je connais la reponse
sa sera bientot en place mdrrrrrrr |
|
|
 |
charles50 Pitit NouvO

|
Publié le: Ven 17 Déc 2010, 9:56 am Titre du sujet: Aimez-vous la nouvelle version ? |
|
|
bonjour
pourquoi les personnes inscites
ne mettent pas de photos ni de descriptif cela ne sert a rien de s'inscrire, ou ils ont quelque chose a cacher
sans profli sans photos dur de commencer un dial autant parler avec un mur
A VOIR
MARCEL |
|
|
 |
SH2 Tout juste la moyenne

|
Publié le: Ven 17 Déc 2010, 11:03 am Titre du sujet: Aimez-vous la nouvelle version ? |
|
|
Charles,
Aucun rapport entre le fait de ne pas mettre de photo et ne pas pouvoir entamer de conversation.
C'est un choix personnel d'écrire un descriptif ou non, montrer sa tête ou non..... ce n'est pas pour autant que l'on a rien à dire.
D'autant plus que beaucoup de personnes ne sont pas là forcément pour trouver l'âme soeur ou autre relation.....
Ne t'inquiète pas, même des anonymes tchateront avec toi si tu es ouvert et agréable.
Bonne continuation  |
|
|
 |
|