Alien Swarm

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OcobO
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Sam 24 Juil 2010, 8:26 am    Titre du sujet: Alien Swarm Répondre en citant

Bon j'viens vanter un jeux qui est sorti ya quelques jours sur steam c'est Alien Swarm !

Au menu des Aliens ! des flingues ! et de la cooperation multijoueur et ça gratuitement !

c'est un jeu tir donc, ba ouai des flingues et aliens ils vont pas se faire des bisous hein .
8 perso jouable et 4 classes differentes, je sais plus exactement les noms mais en gros ya :

-Le Medic, ça c'est le mec qui fait gaffe a ses potes et qui les soignent en cas de coup dur
-Le Technicien, lui son truck c'est de pirater les systeme, ya pas un acces qu'il peut pas emprunter
-Le Sergent colonel, lui il est polyvalent c'est un peu le chef
-L'Artilleur, lui c'est le gros de la bande il aime sa machinegun qui fait bobo aux aliens

On peut jouer a 4 simultanément voila c'est cool, c'est sympa, c'est gratuit

N'hesitez pas a me contacter si vous voulez pas jouer seul Razz
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Nash73
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Dim 15 Aoû 2010, 1:54 am    Titre du sujet: Alien Swarm Répondre en citant

Je confirme qu'avec Alien Swarm on peut passer un bon moment et ce qui est top, c'est qu'il est totalement gratuit Smile

Pour jouer, il faut disposer d'un compte Steam et du client Steam.

Une fois le client Steam lancé, cliquez sur "MAGASIN", recherchez "Alien Swarm" et téléchargez-le gratuitement (environ 2Go).
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Jeux vidéo Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: