| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
féecom.cheztoi Tout juste la moyenne

|
Publié le: Jeu 03 Déc 2009, 2:29 pm Titre du sujet: Assassin's Creed II |
|
|
# Au coeur d'un monde vaste et ouvert, le joueur incarne Ezio,
un jeune noble de la Renaissance Italienne venant d'être trahi par
des familles influentes et rivales.
Ezio n'aura, dès lors, que soif de vengeance : la Vérité s'écrit dans le sang.
Assassin's Creed II sur Xbox 360 offre des missions plus variées que le premier épisode, de nouvelles armes ainsi qu'un système de progression du personnage.
# Editeur : Ubisoft
# Développeur : Ubisoft Montreal
# Type : Action / Aventure
# Sortie France : 19 novembre 2009
# Classification : Interdit aux - de 18 ans
QUELQUES IMAGE
Avez vous déja jouer au 1 ??
Avez vous tester le 2 ?
Faite votre critique  |
|
|
 |
mickael07 Jeune Padawan

|
Publié le: Jeu 03 Déc 2009, 6:35 pm Titre du sujet: Assassin's Creed II |
|
|
coucou féevcom je connait pas ses jeux
tu les prend ou pour jouer sur le net
bisousssssssssssssss :wink: :wink: :wink: _________________ Je salue tous mes amis(ies)et vous remercie pour votre sympathie et votre amitié que vous m'apportez chaque jour par vos messages et surtout je suis heureux de vous connaître.
Portez vous bien, à bientôt.........
Votre fidèle ami.........
MICKAEL |
|
|
 |
Spider Tout juste la moyenne

|
Publié le: Jeu 03 Déc 2009, 7:46 pm Titre du sujet: Assassin's Creed II |
|
|
Testé le 1 sur pc et le deux récemment sur play3. Du très lourd...
a faire absolument si vous êtes joueur. _________________ I tell you this... No eternal reward will forgive us now for wasting the dawn.
("Je vous le dis, aucune éternelle récompense ne nous pardonnera de gâcher l'aube.")
http://www.youtube.com/watch?v=3MbXcef8JQY |
|
|
 |
féecom.cheztoi Tout juste la moyenne

|
Publié le: Jeu 03 Déc 2009, 9:57 pm Titre du sujet: Assassin's Creed II |
|
|
mikael ce sont des jeux sur console X box Play ... tu les trouve dans les magazin  |
|
|
 |
jul!en Tout juste la moyenne

Inscrit le: Mer 26 Aoû 2009 Messages: 134 Localisation: Ferney-Voltaire 01
|
Publié le: Jeu 03 Déc 2009, 11:47 pm Titre du sujet: Assassin's Creed II |
|
|
Assassin Creed 1 est sortie sur PC et le 2 aussi sortira regarde sur jv
personnellement moi qui suis un gros joueur j'exècre ce jeu ...
D'une nuliter affligeante sinon c'est beau! Les décors sont somptueux! c'est le seul point VRAIMENT positif de ce jeu. Sinon du coté du négatif, on trouvera un gameplay brouillon, un niveau de jeu d'une facilité déconcertante, des personnages à la modélisation assez moyenne et aux textures ridicules. Les missions secondaires sont ridiculement faciles et inutiles, les doublages sont vraiment mauvais (bon on n'a qu'a jouer en VOST), parfois il manque des sons (impacts de coups). Au final on se retrouve avec un mélange de TOMB RAIDER, de METAL GEAR SOLID 4 (juste pour l'infiltration) et de GTA (pour les grandes villes et l'exploration des zones ainsi que le type des quêtes annexes). Attendez avant d'acheter ce jeu afin de pouvoir le trouver dans des brocantes ou dans des vide grenier. Sinon faites le vous prêter. Sinon rejouez au 1 et gardez un bon souvenir de ce dernier. 70 euros pour ça c'est quand même cher payé! Le jeu est plus que facile, il est ridicule. Ezio peut ramasser 15 coups d'épée avec une armure de moyenne catégorie et rester encore vivant. De plus chaque remède lui remet sa vie au complet, et comme il peut déjà en porter une bonne dizaine de base, on ne meurt jamais, sinon en tombant des toits. Les missions sont enfantines, aucune préparation on fonce, un coup de vision de l'aigle pour voir la cible, on charge et hop. Le système de vol dans la rue est nettement moins bien fait que dans le premier... d'ailleurs on peut voler sans cesse les gens sans jamais être inquiété. Les archers sont toujours aussi lents et facile à abattre. Tout est trop inégal, beaucoup trop facile, c'est comme si le jeu avait été fait pour que tout le monde puisse y jouer vite, sans laisser un mode un peu plus hard pour ceux qui le veulent. Malgré tout les commandes sont brouillonnes et à force d'accumuler les actions sur une seule touche on s'y perd. Toutes les nouveautés sont des surplus inutiles face à l'impression de vide que procure ce jeu. Je l'ai depuis 4 jours et j'ai déjà envie d'arrêter de jouer.
ceci est mon avis vous en faites ce que vous voulez insulter moi ou autre mais en temps que HG je passe sur ce jeu destiner au casual =) |
|
|
 |
Cyr Tout juste la moyenne

Inscrit le: Dim 8 Nov 2009 Messages: 135 Localisation: région lyonnaise
|
Publié le: Ven 04 Déc 2009, 5:57 am Titre du sujet: Assassin's Creed II |
|
|
j'ai joué au 1 sur PC, je l'avais adoré. J'attends la sortie du 2 sur PC prévue pour le 31 Mars 2010.
(probablement 20 € moins cher sur cette plateforme que sur console ^^) |
|
|
 |
sponsor Peut mieux faire

|
Publié le: Ven 04 Déc 2009, 9:22 am Titre du sujet: Assassin's Creed II |
|
|
Edit Sponsor :
 |
|
|
 |
mickael07 Jeune Padawan

|
Publié le: Ven 04 Déc 2009, 5:04 pm Titre du sujet: Assassin's Creed II |
|
|
a ok féecom merci moi j'ai juste l'odi pas pour moi
bisoussssssssssss _________________ Je salue tous mes amis(ies)et vous remercie pour votre sympathie et votre amitié que vous m'apportez chaque jour par vos messages et surtout je suis heureux de vous connaître.
Portez vous bien, à bientôt.........
Votre fidèle ami.........
MICKAEL |
|
|
 |
jul!en Tout juste la moyenne

Inscrit le: Mer 26 Aoû 2009 Messages: 134 Localisation: Ferney-Voltaire 01
|
Publié le: Ven 04 Déc 2009, 5:06 pm Titre du sujet: Assassin's Creed II |
|
|
| Il est aussi sur PC le 1 et le 2 bientôt "31 Mars 2010." |
|
|
 |
skyangel Pitit NouvO

|
Publié le: Lun 14 Déc 2009, 6:24 pm Titre du sujet: Assassin's Creed II |
|
|
j'avais le 1 sur pc
est là j'ai le 2 sur PS3
j'ai fini le jeux a 100% ya pas très longtemps..
j'ai adoré , meme si il est pas si difficile c'est vrai
j'ai mit pas mal de temps a le finir, mais j'aime bien fouiller tout les recoin avant de continuer le fil du jeux =)
en tout cas perso je conseil de pas aller trop vite et de prendre son temps avec  |
|
|
 |
kymy Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Ven 22 Jan 2010, 2:57 pm Titre du sujet: Assassin's Creed II |
|
|
le 1 et le 2 je les ai fini
je les ai trouvé bien, malgré que j ai galéré des foi |
|
|
 |
TrucMachinChose Pitit NouvO

|
Publié le: Mar 22 Juin 2010, 9:53 pm Titre du sujet: Assassin's Creed II |
|
|
Le 1 torché, joué et rejoué, c'était super de pouvoir grimper partout et de pouvoir se taper des délires sans forcement suivre les missions.
Commencé le 2 ce week end, vraiment super bon, ça faisait ptet un an et demi que j'avais pas passé autant d'heures d'affilées derrière un jeu (quoique Dragon Age...).
Un des meilleurs jeu de plate forme du moment, avec un petit gout de GTA like version moyen-ageux et une intrigue sympa. A jouer  |
|
|
 |
|