attirée par une femme

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Forum discussion -> FEMME cherche FEMME - LESBIENNES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KELY
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Dim 30 Mai 2010, 11:16 pm    Titre du sujet: attirée par une femme Répondre en citant

bonsoir, tout d'abord je me présente Kely, je suis nouvelle parmi vous !!
j'ai une question, je ne suis jamais sortie avec une femme, mais récemment j'ai eu comment dire...............je crois que ça s'appelle un coup de foudre pour une fille, une amie. Le soucis c'est que je n'ose pas lui en parler de peur de la perdre, je ne pense pas qu'elle est d'attirance pour les filles.
Si quelqu'un a déjà connue cette situation, peut-on en discuter ?????
bonne soirée tout le monde

Édit Cryptes: KELY n'étant plus membre du site, je verrouille donc le sujet.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
CLAIRDEL
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessagePublié le: Dim 30 Mai 2010, 11:29 pm    Titre du sujet: attirée par une femme Répondre en citant

Coucou KELY, tout d abord bienvenue à toi, j' espère que tu trouveras ton bonheur ici, n'hésite pas à venir me parler je pourrais peut-être répondre à certaines de tes questions. Wink Wink Wink
KELY
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Lun 31 Mai 2010, 9:15 pm    Titre du sujet: attirée par une femme Répondre en citant

OK merci Smile
psyca38
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Mar 12 Oct 2010, 11:51 am    Titre du sujet: attirée par une femme Répondre en citant

bjr si jpeu me permettre ,jsui attirer par les femme si jpeu te donner un conseille hésite pa la miss dit toi on vie k'1 fois alors fonce !!!jsui sur tu va kiff fo pa k tai peur o contraire ya rien de mal a dire ses sentiment pour une personne .
crystale11
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Mer 27 Oct 2010, 10:53 pm    Titre du sujet: attirée par une femme Répondre en citant

Salut ,essaye de savoir par exemple si elle a deja ete attiré par une fille,voir sa réaction
Punkiie36
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Lun 07 Mar 2011, 5:53 pm    Titre du sujet: attirée par une femme Répondre en citant

Je suis d'accord avec psyca38.
Si tu es attiré par cette fille/amie il faut que tu fonce,que tu lui avoue tes sentiments envers cette personne ,et tu verra bien.
Dans la vie même si c'est pas facile faut prendre son courage à deux mains
Je te souhait bon courage pour la suite...
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Forum discussion -> FEMME cherche FEMME - LESBIENNES Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: