Avez vous des idées de soirées à thèmes ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Idées de sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cindy23du50
Peut mieux faire
Peut mieux faire

MessagePublié le: Lun 18 Jan 2010, 7:21 pm    Titre du sujet: Avez vous des idées de soirées à thèmes ? Répondre en citant

Bonjour à tous

Je recherche des personnes pouvant me donner des idées de soirées à organiser dans un bar pub, je suis bientôt propriétaire et c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'imagination.

- C'est un Bar Pub situé dans le sud de la manche, c'est une petite ville de 5000 habitants mais vraiment beaucoup de commerces ( de 200 à 300 ).

- La population ? Beaucoup de jeunes à proximité, mais beaucoup de personnes âgées également.

- Beaucoup de concurrence, déjà trois pub à quelques centaines de mètres.

Mise à part les concerts, les soirées célibataires, les soirées Ricard, whisky .... je n'ai pas grande imagination.

J'attends avec impatience vos idées.

Merci d'avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
oeil de lynx
Peut mieux faire
Peut mieux faire

MessagePublié le: Lun 18 Jan 2010, 7:29 pm    Titre du sujet: Avez vous des idées de soirées à thèmes ? Répondre en citant

pourquoi pas cocktail sans alcool?

au soleil le vent.

c'est juste une idée? une idée comme une autre.

en espèrent que tu trouveras.
bisous Wink
animal
GRAND GOUROU SKIPPY
GRAND GOUROU SKIPPY

MessagePublié le: Lun 18 Jan 2010, 9:02 pm    Titre du sujet: Avez vous des idées de soirées à thèmes ? Répondre en citant

Caraoké ? ou soirée poker ou truc comme ca

Tu peu faire organisé des tournoies, avec des récompenses à la clé, avec un peu de chance ca va te ramené des clients hi hi hi
cindy23du50
Peut mieux faire
Peut mieux faire

MessagePublié le: Lun 18 Jan 2010, 9:17 pm    Titre du sujet: Avez vous des idées de soirées à thèmes ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je note tout cela !!! C'est vrai que ca m'aide beaucoup pour la suite !!!

Bisous à tous et encore merci !!!
Unptit
Participator
Participator

MessagePublié le: Lun 18 Jan 2010, 9:38 pm    Titre du sujet: Avez vous des idées de soirées à thèmes ? Répondre en citant

Ah ah ma première idée "tshirt mouillé", mais j'me suis rendu compte que c'était pas un thème >_<
Sinon pour des idées de soirées classiques, tu as toute les soirées qui ont pour thème un pays ou un endroit: mexique, afrique, espagne, hawai, etc etc. Avec bien sur tous les stéréotype qu'on peut y trouver.
Ladies night, bulle/mousse, rétro (60's,70's, etc etc)
Après selon la place sur la piste de danse (si yen a une) les soirées à danse: salsa, rock etc etc
cindy23du50
Peut mieux faire
Peut mieux faire

MessagePublié le: Mar 19 Jan 2010, 4:41 am    Titre du sujet: Avez vous des idées de soirées à thèmes ? Répondre en citant

Pour infos :

Il n'y a pas de piste de danse, mais en enlevant le mobilier il y a peut être possibilité d'en avoir une donc à voir !!!

Ceux que j'ai oublié de dire également c'est qu'il y a 85 % d'hommes qui varie de 18 à 35 ans

Bonne journée et merci
cindy23du50
Peut mieux faire
Peut mieux faire

MessagePublié le: Lun 08 Fev 2010, 7:35 am    Titre du sujet: Avez vous des idées de soirées à thèmes ? Répondre en citant

Ba je vois que vous n'avez pas trop d'imagination non plus !!! GGGRRRR Toc toc toc ???? lol
madison41
Mr / Mme vient souvent :)
Mr / Mme vient souvent :)

MessagePublié le: Lun 08 Fev 2010, 7:47 am    Titre du sujet: Avez vous des idées de soirées à thèmes ? Répondre en citant

coucou...

bah moi je pensais soirée quizz par équipe, soirée antillaise, soirée masquée (juste avec un loup)pour boire c'est plus facile,

soirée jeu en reseau...........

si tu veux toucher le 3eme age, fait un thé dansant un dimanche apres midi

bon courage pour ton ouverture
cindy23du50
Peut mieux faire
Peut mieux faire

MessagePublié le: Mar 09 Fev 2010, 9:55 pm    Titre du sujet: Avez vous des idées de soirées à thèmes ? Répondre en citant

Merci madison, j'avais pensé à tous ca, mais c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir des confirmations, on à souvent quelques petites idées mais voilà !!! merci beaucoup je note je note lol
stoupi
Administrateur / Webmaster
Administrateur / Webmaster

MessagePublié le: Ven 25 Juin 2010, 9:06 am    Titre du sujet: Avez vous des idées de soirées à thèmes ? Répondre en citant

Avec la Coupe du monde, tu as plein de thèmes : le soir de chaque match, faire une "battle" entre les 2 camps de supporters : à celui qui chantera le plus fort, celui le mieux déguisé...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Idées de sorties Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: