| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
litaliano87 Mr / Mme vient souvent :)

Inscrit le: Sam 10 Juil 2010 Messages: 230 Localisation: limousin
|
Publié le: Dim 11 Juil 2010, 10:54 am Titre du sujet: avis a tous les fans de diablo2!!!! |
|
|
bonjour a tout les gamer et gameuse , je poste donc ce nouveau sujet pour un jeu que tous le monde connait :diablo2 .
souvent oublié derriere l'unité centrale , ce jeu est encore beaucoup joué !!!surtout sur battlle.net , qui sera bientot surcharger par wow , j'aimerais savoir si vous etes des grands fans de ce merrrveilleux jeu et eventuellement se faire une petite soirée reseau (allez soyons fou lol) merci a tous ceux qui repondrons !  |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Lun 12 Juil 2010, 8:22 am Titre du sujet: avis a tous les fans de diablo2!!!! |
|
|
Arf, ca me fait trop mal au yeux les pixels lolll
J'attends le 3 et pour patienter je me fais du guild wars  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
reise Administrateur / Webmaster

Inscrit le: Sam 4 Oct 2008 Messages: 234 Localisation: Lyon - Valmy
|
Publié le: Lun 12 Juil 2010, 8:44 am Titre du sujet: avis a tous les fans de diablo2!!!! |
|
|
diablo 2, oulah oui de bon souvenir mais il y a 8 ans ^^ j'attends maintenant le 3 =) _________________ Vente de bijoux fantaisie en ligne. Découvrez nos bijoux murano, bague fantaisie, collier, bracelet. Une large gamme de bijoux tendance |
|
|
 |

|
Publié le: Lun 12 Juil 2010, 10:58 am Titre du sujet: avis a tous les fans de diablo2!!!! |
|
|
| et vous avez bien raison d'attendre le 3 car les trailers sont + qu'allechant ^^ lol |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Lun 12 Juil 2010, 12:30 pm Titre du sujet: avis a tous les fans de diablo2!!!! |
|
|
c'est clair lolllll _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |

|
Publié le: Lun 12 Juil 2010, 4:34 pm Titre du sujet: avis a tous les fans de diablo2!!!! |
|
|
| en effet , malgres le manque evident d'originalité dans les classes de perso , du genre "le moine" ,ca ma l'air pas mal , j'espere qu'il vont garder l'assassin dan l'extention lod mais bon [/i] |
|
|
 |
|