| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
1013.musca Pitit NouvO

|
Publié le: Lun 04 Jan 2010, 3:21 pm Titre du sujet: Ch JF pour papoter en tte amitié |
|
|
Je cherche une jolie jeune femme, 20/30 ans, de n'importe où, qui voudrait bien bavarder avec moi, en toute amitié, discuter de choses et d'autres, de tout et de rien, de nous, des autres, sans tabou ni fausse pudeur; j'adore les animaux et en particulier les chats, je suis cancer ascendant cancer , j'ai une voiture de sport et une moto, je suis marié et j'ai un fils de 28 ans.
jeanmarc |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Lun 04 Jan 2010, 5:55 pm Titre du sujet: Ch JF pour papoter en tte amitié |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum du site.
N'hésites pas à participer à la vie du site et à montrer un peu plus qui tu es.
Ca permet souvent de trouver ce que l'on recherche
Bonne journée et bonne rencontre _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
1013.musca Pitit NouvO

|
Publié le: Mar 05 Jan 2010, 9:50 am Titre du sujet: Ch JF pour papoter en tte amitié |
|
|
Ouais je vais faire un tour de piste...
Eh les filles ne prenez pas peur, je n'ai jamais mangé personne, je cherche une amie that's all, ou alors c'est ce qui freine, vous voulez plus qu'une simple amitié? Dites-moi et on en discutera!...  |
|
|
 |
marie-belle Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Dim 14 Fev 2010, 9:58 pm Titre du sujet: Ch JF pour papoter en tte amitié |
|
|
alors toi tu discutes pas avec les moches ; franchement ya pas que la beauté dans la vie  |
|
|
 |
Chakira Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Dim 14 Fev 2010, 11:47 pm Titre du sujet: Ch JF pour papoter en tte amitié |
|
|
Salut Musca,je n ai pas entre 20 et 30 ans ,mais toujours la pour faire un brin de causette.  |
|
|
 |
tof37000 Tout juste la moyenne

|
Publié le: Mer 24 Mar 2010, 6:23 pm Titre du sujet: Ch JF pour papoter en tte amitié |
|
|
bah moi pas de bol non plus, non seulement j'ai pas la tranche d'age requis, mais en plus j'suis un garçon lol
en tout cas n'hésite pas a venir sur le tchat général, tu trouveras peu être ce que tu recherche  |
|
|
 |
marine3845 Participator

|
Publié le: Ven 22 Oct 2010, 5:34 pm Titre du sujet: Ch JF pour papoter en tte amitié |
|
|
alors moi j'ai 21 ans mais pour la beauté je sais pas trop.
par contre je suis super rigolote, bah oui on peut pas tout avoir
 |
|
|
 |
bhaltazar GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Ven 22 Oct 2010, 7:37 pm Titre du sujet: Ch JF pour papoter en tte amitié |
|
|
une photo de toi a ton profil marine pourrer t'aider si un jour tu doit rencontrè quelqu'un .
pour se reconnaitre . |
|
|
 |
marine3845 Participator

|
Publié le: Ven 22 Oct 2010, 7:43 pm Titre du sujet: Ch JF pour papoter en tte amitié |
|
|
je sais bhalt, mais jusque là j'arrive pas à mettre de photos
 |
|
|
 |
ninamauve Pitit NouvO

|
Publié le: Mer 03 Aoû 2011, 11:20 am Titre du sujet: Ch JF pour papoter en tte amitié |
|
|
Moi je recherche un papoteur ou une papoteuse qui a le sens de l humour
 |
|
|
 |
|