| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soraya1976 Pitit NouvO

|
Publié le: Jeu 15 Oct 2009, 12:50 pm Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise |
|
|
Je m'appelle soraya, 170cm, 60 kg, j'ai 33 ans et je cherche à rencontrer l'homme de ma vie, un maghrébin de préférence. Mon numéro censuré, à très vite.
édit animal: toutes données personnelles sont interdites sur les parties publiques du site, merci de respecter la règle pour votre sécurité. |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Jeu 15 Oct 2009, 1:55 pm Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise |
|
|
Bonjour et bienvenu sur le forum du site
N'hésite pas participer à la vie du site et a montré un peu plus qui tu es
ca permet souvent de trouvé se que l'on cherche
Bonne journée et bonne rencontre _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
dime180 Pitit NouvO

|
Publié le: Lun 19 Oct 2009, 2:59 pm Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise |
|
|
Viens me rejoinde sur msn mon adrese c'est censuré, sinon tu as quel âge moi j'ai 27 ans
édit animal: toutes données personnelles sont interdites sur les parties publiques du site, merci de respecter la règle pour votre sécurité. _________________ salul moi c est dimitri et j ai 27 ans est je recherche une relation serieux est surtout j adort les enfant |
|
|
 |
soraya1976 Pitit NouvO

|
Publié le: Mar 20 Oct 2009, 7:45 am Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise |
|
|
| Moi, j'ai 33 ans. |
|
|
 |
raclo51 Pitit NouvO

|
Publié le: Mer 21 Oct 2009, 2:17 pm Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise |
|
|
bjr je suis maghrébin j'ai 36 ans (178cm , 76km) brun , cheveux courts, yeux noirs
contacte moi stp |
|
|
 |
mohamed28 Pitit NouvO

|
Publié le: Sam 07 Nov 2009, 3:25 pm Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise |
|
|
| je suis la belle soeur de mohamed il est actuellemnt en algérie et il cherche une femme en france il est beau gosse sympa sérieux il a 28ans si ça te dit d'e savoir + sur lui dit le moi ou avoir des fotos. à plus |
|
|
 |
nabill131 Pitit NouvO

|
Publié le: Mar 15 Déc 2009, 7:26 pm Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise |
|
|
[quote="soraya1976"]Je m'appelle soraya, 170cm, 60 kg, j'ai 33 ans et je cherche à rencontrer l'homme de ma vie, un maghrébin de préférence. Mon numéro censuré, à très vite.
salu ce nabill131 |
|
|
 |
nasser Pitit NouvO

|
Publié le: Mar 29 Déc 2009, 9:40 am Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise |
|
|
| salam soraya contacte moi si tu veut qu on fasse connaissance a bientot inch allah |
|
|
 |
madbaz Pitit NouvO

|
Publié le: Mer 30 Déc 2009, 1:44 pm Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise |
|
|
bjr soraya,,, moi c'est Medhi, j aimerais faire ta connaissance,,, si cela te dis, repons moi,,, censuré
Édit animal : toute données personnelles sont interdites sur les parties publiques du site, merci de respecté la règle pour votre sécurité |
|
|
 |
ilya071 Pitit NouvO

|
Publié le: Mar 11 Mai 2010, 8:31 pm Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise |
|
|
salam soraya
alors pour commence je suis mesulman pratiquant agé de 28 ans origine marocain j'habit ds 95
et je cherche pas a faire des aventure mais une relation suivi par un mariage halal
voila
si sa te dis de fire connaissance tu c koi faire
salam |
|
|
 |
barane Pitit NouvO

|
Publié le: Mer 01 Sep 2010, 6:49 pm Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise |
|
|
| salu g 46an abdel si tu veu discute? |
|
|
 |
karimou45 Pitit NouvO

|
Publié le: Dim 05 Sep 2010, 8:14 am Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise |
|
|
| slm |
|
|
 |
barane Pitit NouvO

|
Publié le: Dim 05 Sep 2010, 1:27 pm Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise |
|
|
salam soraya tu as kel age tu es d ou? sinon joint moi sur mon mail censuré
édit animal : toute données personnelles sont interdites sur les parties publiques du site, merci de respecté la règle pour votre sécurité |
|
|
 |
jamoulti Pitit NouvO

|
Publié le: Ven 17 Sep 2010, 7:13 am Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise |
|
|
| soraya1976 a écrit: | Je m'appelle soraya, 170cm, 60 kg, j'ai 33 ans et je cherche à rencontrer l'homme de ma vie, un maghrébin de préférence. Mon numéro censuré, à très vite.
édit animal: toutes données personnelles sont interdites sur les parties publiques du site, merci de respecter la règle pour votre sécurité. |
|
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Sam 18 Sep 2010, 12:54 pm Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise |
|
|
Merci pour cette belle citation, mais je crois que tu as oublié de mettre ton message jamoulti ...  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
|