cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise

Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> FEMME cherche HOMME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soraya1976
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Jeu 15 Oct 2009, 12:50 pm    Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise Répondre en citant

Je m'appelle soraya, 170cm, 60 kg, j'ai 33 ans et je cherche à rencontrer l'homme de ma vie, un maghrébin de préférence. Mon numéro censuré, à très vite.

édit animal: toutes données personnelles sont interdites sur les parties publiques du site, merci de respecter la règle pour votre sécurité.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
animal
GRAND GOUROU SKIPPY
GRAND GOUROU SKIPPY

MessagePublié le: Jeu 15 Oct 2009, 1:55 pm    Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum du site

N'hésite pas participer à la vie du site et a montré un peu plus qui tu es
ca permet souvent de trouvé se que l'on cherche Wink

Bonne journée et bonne rencontre
dime180
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Lun 19 Oct 2009, 2:59 pm    Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise Répondre en citant

Viens me rejoinde sur msn mon adrese c'est censuré, sinon tu as quel âge moi j'ai 27 ans

édit animal: toutes données personnelles sont interdites sur les parties publiques du site, merci de respecter la règle pour votre sécurité.
soraya1976
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Mar 20 Oct 2009, 7:45 am    Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise Répondre en citant

Moi, j'ai 33 ans.
raclo51
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Mer 21 Oct 2009, 2:17 pm    Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise Répondre en citant

bjr je suis maghrébin j'ai 36 ans (178cm , 76km) brun , cheveux courts, yeux noirs
contacte moi stp
mohamed28
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Sam 07 Nov 2009, 3:25 pm    Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise Répondre en citant

je suis la belle soeur de mohamed il est actuellemnt en algérie et il cherche une femme en france il est beau gosse sympa sérieux il a 28ans si ça te dit d'e savoir + sur lui dit le moi ou avoir des fotos. à plus
nabill131
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Mar 15 Déc 2009, 7:26 pm    Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise Répondre en citant

[quote="soraya1976"]Je m'appelle soraya, 170cm, 60 kg, j'ai 33 ans et je cherche à rencontrer l'homme de ma vie, un maghrébin de préférence. Mon numéro censuré, à très vite.

salu ce nabill131
nasser
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Mar 29 Déc 2009, 9:40 am    Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise Répondre en citant

salam soraya contacte moi si tu veut qu on fasse connaissance a bientot inch allah
madbaz
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Mer 30 Déc 2009, 1:44 pm    Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise Répondre en citant

bjr soraya,,, moi c'est Medhi, j aimerais faire ta connaissance,,, si cela te dis, repons moi,,, censuré

Édit animal : toute données personnelles sont interdites sur les parties publiques du site, merci de respecté la règle pour votre sécurité
ilya071
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Mar 11 Mai 2010, 8:31 pm    Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise Répondre en citant

salam soraya
alors pour commence je suis mesulman pratiquant agé de 28 ans origine marocain j'habit ds 95
et je cherche pas a faire des aventure mais une relation suivi par un mariage halal
voila
si sa te dis de fire connaissance tu c koi faire
salam
barane
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Mer 01 Sep 2010, 6:49 pm    Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise Répondre en citant

salu g 46an abdel si tu veu discute?
karimou45
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Dim 05 Sep 2010, 8:14 am    Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise Répondre en citant

slm
barane
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Dim 05 Sep 2010, 1:27 pm    Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise Répondre en citant

salam soraya tu as kel age tu es d ou? sinon joint moi sur mon mail censuré

édit animal : toute données personnelles sont interdites sur les parties publiques du site, merci de respecté la règle pour votre sécurité
jamoulti
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Ven 17 Sep 2010, 7:13 am    Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise Répondre en citant

soraya1976 a écrit:
Je m'appelle soraya, 170cm, 60 kg, j'ai 33 ans et je cherche à rencontrer l'homme de ma vie, un maghrébin de préférence. Mon numéro censuré, à très vite.

animal
GRAND GOUROU SKIPPY
GRAND GOUROU SKIPPY

MessagePublié le: Sam 18 Sep 2010, 12:54 pm    Titre du sujet: cherche un homme musulman pour relation sérieuse Val-d'Oise Répondre en citant

Merci pour cette belle citation, mais je crois que tu as oublié de mettre ton message jamoulti ... Very Happy
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> FEMME cherche HOMME Heures au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: