| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
justincalin Peut mieux faire

|
Publié le: Mar 17 Fev 2009, 2:04 pm Titre du sujet: Connaissez-vous le langage féminin(idéal pour le couple) |
|
|
Pour bien commencer l'année et vivre en harmonie avec votre moitié féminine, voila la vraie traduction du langage féminin. Si les hommes l'apprenaient, bon nombre de conflits seraient ainsi évités!
Voici les 10 expressions utilisées par les femmes:
>
- 1) BIEN: mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.
>
- 2) 5 MINUTES: signifie, si elle est en train de s'habiller, une demi-heure. Signifie 5 minutes, et seulement 5, si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.
>
- 3) RIEN: le calme avant la tempête. Veut dire que tu dois rester très attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent généralement par BIEN (voir le point 1).
>
- 4) VAS-Y FAIS- LE: ceci est un défi, pas une permission. Surtout, ne pas le faire.
>
- 5) SOUPIR: pire qu' un mot, une affirmation non verbale très souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).
>
- 6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Cela veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.
>
- 7) MERCI: ne pas poser de questions. Surtou t, ne pas s'évanouir! Elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être un pur sarcasme).
- COMME TU VEUX : manière pour une femme de dire ''vas te faire voir''.
> - 9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: autre affirmation dangereuse qui signifie qu'une femme t'a demandé plusieurs fois de faire quelque chose, mais maintenant elle est en train de la faire. Ces mots t'amèneront à demander "qu'est-ce qui ne va pas?"
Pour la réponse de la femme, voir le point 3.
>
- 10) C'EST QUI?: simple demande, mais se souvenir quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", c'est en réalité la question: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais" qu'il faut comprendre.
>
Envoie ce décodage féminin à tous les hommes que tu connais pour qu'ils évitent désormais des discussions inutiles avec les engueulade qui s'en suivent.
0D
Envoie-le à toutes les femmes que tu connais pour leur dire qu'elles sont décryptées. Et puis, si elles ont de l'humour, elles reconnaitront -au fond d'elles, mais au fond seulement- que tout ceci est la réalité... |
|
|
 |
Marinette Peut mieux faire

|
Publié le: Mar 17 Fev 2009, 2:34 pm Titre du sujet: Connaissez-vous le langage féminin(idéal pour le couple) |
|
|
Tout ceci est plus que vrai, OK!
N'empêche que pour ma part, J'AI SOUVENT DE BONNES RAISONS POUR DONNER CES REPONSES!!!!!!!!
Et vous les filles?!  |
|
|
 |
dedryf Pitit NouvO

|
Publié le: Mar 17 Fev 2009, 3:46 pm Titre du sujet: Connaissez-vous le langage féminin(idéal pour le couple) |
|
|
| Les femmes d'aprés un grd chanteur parolier sont l'avenir de l'homme mais qui est l'avenir de la femme....je vous laisses refléchir la dessus...lol même si ces génèralitées sont vrai,(qui semble tiré d'un trés bon livre),il n'empéche que chaque "choupette" et différente......il est pas trés vrai de généraliser les réactions d'une femme.....savoir sortir des "clichés" en s'ouvrant un peu l'esprit voila une des clefs de la réussite de la compréhension du comportement féminin et humain!!!! Chaque etre et unique et ne peu être classé dans tel ou tel carquant! au plaisir! |
|
|
 |
justincalin Peut mieux faire

|
Publié le: Mar 17 Fev 2009, 3:54 pm Titre du sujet: Connaissez-vous le langage féminin(idéal pour le couple) |
|
|
| c'est vrai que chacun de nous est différent mais il est vrai également que chacun de nous se reconnait plus ou moins dans ces échanges verbaux que l'on retrouve dans la majorité des couples,on l'a tous vécu à un moment ou à un autre dans notre vie... |
|
|
 |
bhaltazar GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Ven 12 Fev 2010, 8:02 pm Titre du sujet: Connaissez-vous le langage féminin(idéal pour le couple) |
|
|
chaqun est different .
Est reagit diffarament .
mon point de vue .
Certaine filles aiment delire est d'autre non  |
|
|
 |
kymy Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Mer 10 Mar 2010, 9:03 am Titre du sujet: Connaissez-vous le langage féminin(idéal pour le couple) |
|
|
wouai malgrés que certainne phrases ça ne me ressemble pas du tout car je suis d une nature a dire les chose même si ça plaie pas
pour la 10 je lui dit directement , si ça me deplaie voir même a la filles qui appel que c'est une petasse que si elle continue a cherché mon hommes ça risque de bardé lol
 |
|
|
 |
|