| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Jeu 22 Juil 2010, 4:38 pm Titre du sujet: Conseils pour se faire des amis |
|
|
Et l'amour ? haaa faut pas l'oublié
J'aime chacune de mes amies moi. Bon à un degrés différent certes mais je les aimes xD _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
litaliano87 Mr / Mme vient souvent :)

Inscrit le: Sam 10 Juil 2010 Messages: 230 Localisation: limousin
|
Publié le: Sam 24 Juil 2010, 12:01 pm Titre du sujet: Conseils pour se faire des amis |
|
|
que tu es gentil animal , il faut te carresser dans le sens des plumes par contre ^^ ! _________________ toujours corse!!! et fier de l'ile ! |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Sam 24 Juil 2010, 10:05 pm Titre du sujet: Conseils pour se faire des amis |
|
|
C'est bien tu as trouvé comment faire pour rentrer dans mon fan club, on peu dire que tu as également montré comment se faire des amis
Très belle démonstration  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
litaliano87 Mr / Mme vient souvent :)

Inscrit le: Sam 10 Juil 2010 Messages: 230 Localisation: limousin
|
Publié le: Mar 27 Juil 2010, 10:07 pm Titre du sujet: Conseils pour se faire des amis |
|
|
merci bien animal , aprés tt est une question de feeling également , on ne se fait pas des amis a la demande , ce serai trop facile  _________________ toujours corse!!! et fier de l'ile ! |
|
|
 |
beausourire Jeune Padawan

|
Publié le: Lun 07 Mar 2011, 8:34 pm Titre du sujet: Conseils pour se faire des amis |
|
|
Il faut rester sois même, rester ouvert et respecter les autre et vise versa, avec une pincée d'écoute.  |
|
|
 |
|