| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stoupi Administrateur / Webmaster

Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 Messages: 1906 Localisation: Toulouse
|
Publié le: Lun 26 Jan 2009, 11:59 pm Titre du sujet: Devenez animateur du forum ! |
|
|
Vous aimez notre site et vous souhaitez contribuer à son développement, à son animation, et à la communication autour de lui ?
Devenez animateur de rencontre-gratuite.eu et de son forum 100 % gratuit et communautaire !
Faites partie d'une équipe de personnes motivées et désireuses de faire se rencontrer les célibataires français !
Laissez-nous un message sur notre formulaire de contact http://www.rencontre-gratuite.eu/contact.php en précisant les raisons de votre motivation et nous vous contacterons rapidement pour faire suite à votre demande .
N'importe qui peut candidater. La motivation sera le seul critère de sélection !
N'hésitez plus et rejoignez le mouvement communautaire de rencontre-gratuite.eu, site de rencontre gratuite et sans abonnement, et pour longtemps
Pour plus d'information, n'hésiter pas à contacter animal qui se fera un plaisir de répondre a vos questions _________________ Co-créateur de ce site de rencontre gratuit, d'un site de rencontre musulman, d'un site de rencontre chrétien et d'un site de rencontre coquin
Pour toute remarque ou question, envoyez-moi un message SVP. |
|
|
 |
trancedarude Pitit NouvO

|
Publié le: Lun 07 Déc 2009, 8:58 am Titre du sujet: Devenez animateur du forum ! |
|
|
| je suis interessé par votre offre car je suis tout dabord disponible( le plus souvent cher moi ) j'ai une experience de 5 ans sur les sites de rencontre j'aime faire des rencontre surtout amical j'aime le net |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Lun 07 Déc 2009, 6:57 pm Titre du sujet: Devenez animateur du forum ! |
|
|
Ton expérience sur d'autre site est la bienvenue, mais tu comprendras qu'on ne peu en tenir compte étant donné qu'on en à aucun retour
Une bonne participation au site en général, par contre, pourra servir à appuyé ta candidature  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
|