| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madison41 Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Lun 08 Mar 2010, 2:43 pm Titre du sujet: encore un drame de la séparation |
|
|
je viens d'entendre ce midi, qu'un nouveau drame de la séparation avait eu lieu.
Un père a mis le feu à sa maison , le tuant , ainsi que ses deux enfants de 6 et 8 ans.
je suis siderée que les enfants subissent ainsi les drames de la séparation.Je me demande toujours ce qui peut bien passer par la tête de celui ou celle qui agit ainsi.
Que cherche cette personne, faire souffrir à vie, le conjoint ou ex conjoint survivant??
le monde tourne vraiment à l'envers, l'Homme est tombé bien bas |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Lun 08 Mar 2010, 2:51 pm Titre du sujet: encore un drame de la séparation |
|
|
ho la vache  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
Chakira Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Lun 08 Mar 2010, 2:55 pm Titre du sujet: encore un drame de la séparation |
|
|
Oui que cherche les humains!!! jamais satisfait l homme.
Mais malheureusement c est souvent les enfants qui souffrent de la betise des adultes. |
|
|
 |
bhaltazar GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Lun 08 Mar 2010, 6:27 pm Titre du sujet: encore un drame de la séparation |
|
|
je suis scandaliser c'est parce que on se separe de son conjoint ou conjointe que les enfant doivent tringer .
surtout que 1 couple sur 2 se separe . |
|
|
 |
Gazoule Tout juste la moyenne

|
Publié le: Lun 03 Mai 2010, 7:05 pm Titre du sujet: encore un drame de la séparation |
|
|
moi perso ces gens ne méritent meme pas l'aide de la société, direct dans les oubliettes, tout comme les pédophiles, les tueurs d'enfants bref tous les criminels ! merdeeeeeeee
Sardou chantait une chanson (je suis pour), moi aussi mais cela n'engage que moi bien entendu |
|
|
 |
loulou1er Pitit NouvO

|
Publié le: Mer 12 Mai 2010, 1:48 pm Titre du sujet: encore un drame de la séparation |
|
|
bonjour madison41,
C'est la premiere fois que j'écris sur un forum et je vais tenter de m'expliquer à peut près correctement.
C'est vrai que ces comportements me bouleversent ennormément et qu'il est toujours impensable de comprendre,voir d'imaginer se genre de violences "gratuites".
Bon! je vais passer pour un "je ne sais quoi" mais je crois que ces gens ne sont pas plus monstrueux que la plupart d'entre-nous. Je crois que beaucoup de personnes "bien" pourraient ,un jour, étre soumises à ce genre de situation. Le fait est que cela existe depuis la nuit des temps et que ça doit nous faire réfléchir à ce que nous sommes et à ce que nous pourions ètres en d'autres circonstances. Le bien et le mal coéxistent sur terre, il appartient à chacun d'y faire attention et de toujours rester vigilent pour respecter l'équilibre.
Je souhaite avoir été compris: je ne cautionne pas la violence! |
|
|
 |
marine3845 Participator

|
Publié le: Dim 14 Nov 2010, 2:45 am Titre du sujet: encore un drame de la séparation |
|
|
| je suis d'accord avec chakira, malheureusement la plupart du temps ce sont les enfants qui trinquent. |
|
|
 |
|