encore un drame de la séparation

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madison41
Mr / Mme vient souvent :)

MessagePublié le: Lun 08 Mar 2010, 2:43 pm    Titre du sujet: encore un drame de la séparation Répondre en citant

je viens d'entendre ce midi, qu'un nouveau drame de la séparation avait eu lieu.

Un père a mis le feu à sa maison , le tuant , ainsi que ses deux enfants de 6 et 8 ans.

je suis siderée que les enfants subissent ainsi les drames de la séparation.Je me demande toujours ce qui peut bien passer par la tête de celui ou celle qui agit ainsi.
Que cherche cette personne, faire souffrir à vie, le conjoint ou ex conjoint survivant??

le monde tourne vraiment à l'envers, l'Homme est tombé bien bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
animal
GRAND GOUROU SKIPPY
GRAND GOUROU SKIPPY

MessagePublié le: Lun 08 Mar 2010, 2:51 pm    Titre du sujet: encore un drame de la séparation Répondre en citant

ho la vache Crying or Very sad
Chakira

MessagePublié le: Lun 08 Mar 2010, 2:55 pm    Titre du sujet: encore un drame de la séparation Répondre en citant

Oui que cherche les humains!!! jamais satisfait l homme. Laughing
Mais malheureusement c est souvent les enfants qui souffrent de la betise des adultes.
bhaltazar
GRAND GOUROU SKIPPY
GRAND GOUROU SKIPPY

MessagePublié le: Lun 08 Mar 2010, 6:27 pm    Titre du sujet: encore un drame de la séparation Répondre en citant

je suis scandaliser c'est parce que on se separe de son conjoint ou conjointe que les enfant doivent tringer .
surtout que 1 couple sur 2 se separe .
Gazoule
Tout juste la moyenne
Tout juste la moyenne

MessagePublié le: Lun 03 Mai 2010, 7:05 pm    Titre du sujet: encore un drame de la séparation Répondre en citant

moi perso ces gens ne méritent meme pas l'aide de la société, direct dans les oubliettes, tout comme les pédophiles, les tueurs d'enfants bref tous les criminels ! merdeeeeeeee

Sardou chantait une chanson (je suis pour), moi aussi mais cela n'engage que moi bien entendu
loulou1er
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Mer 12 Mai 2010, 1:48 pm    Titre du sujet: encore un drame de la séparation Répondre en citant

bonjour madison41,
C'est la premiere fois que j'écris sur un forum et je vais tenter de m'expliquer à peut près correctement.
C'est vrai que ces comportements me bouleversent ennormément et qu'il est toujours impensable de comprendre,voir d'imaginer se genre de violences "gratuites".
Bon! je vais passer pour un "je ne sais quoi" mais je crois que ces gens ne sont pas plus monstrueux que la plupart d'entre-nous. Je crois que beaucoup de personnes "bien" pourraient ,un jour, étre soumises à ce genre de situation. Le fait est que cela existe depuis la nuit des temps et que ça doit nous faire réfléchir à ce que nous sommes et à ce que nous pourions ètres en d'autres circonstances. Le bien et le mal coéxistent sur terre, il appartient à chacun d'y faire attention et de toujours rester vigilent pour respecter l'équilibre.
Je souhaite avoir été compris: je ne cautionne pas la violence!
marine3845
Participator
Participator

MessagePublié le: Dim 14 Nov 2010, 2:45 am    Titre du sujet: encore un drame de la séparation Répondre en citant

je suis d'accord avec chakira, malheureusement la plupart du temps ce sont les enfants qui trinquent.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Actualité Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: