Entertainment tonight

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Présentez-vous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob303
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Mer 03 Mar 2010, 11:57 am    Titre du sujet: Entertainment tonight Répondre en citant

Salut,

J'ai 30 ans, j'habite Grasse, célibataire depuis peu je me suis inscrit ici pour faire de nouvelles rencontre dans les Alpes maritimes (06) ou dans le Var (83).
Je suis ouvert à toute propositions, je pense que la nature d'une relation dépends des affinités et des envies de chacun.
Je suis quelqu'un de franc et direct, j'aime les choses claires et la franchise, je n'aime pas l'injustice, la méchanceté et le racisme.
Je pense que dans toutes relations et rencontre, quelqu'en soit la nature, la franchise est essentielle.
Que se soit pour une relation longue ou pour passer de bons moments, j'aime les personnes capable de répondre à leurs besoins et envies sans arrière-pensées.

Voila bonne journée à tous et à prochainement lors de diverses discutions.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
animal
GRAND GOUROU SKIPPY
GRAND GOUROU SKIPPY

MessagePublié le: Mer 03 Mar 2010, 11:59 am    Titre du sujet: Entertainment tonight Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum du site.

N'hésites pas à participer à la vie du site et à montrer un peu plus qui tu es.
Ca permet souvent de trouver ce que l'on recherche Wink

N'hésite pas également à te présenter plus en détails si tu le souhaite en répondant au différent tests et quizzs , puis de les mettres ensuite dans ta présentation
Pour model je te propose la présentation de kymy
tof37000
Tout juste la moyenne
Tout juste la moyenne

MessagePublié le: Mer 24 Mar 2010, 12:58 am    Titre du sujet: Entertainment tonight Répondre en citant

bienvenu a toi, n'hésite pas a venir nous rejoindre sur le tchat général, tu trouveras peut être ce que tu recherche Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Présentez-vous ! Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: