Entre elles...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> FEMME cherche FEMME - LESBIENNES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lezelles
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Lun 19 Juil 2010, 2:01 pm    Titre du sujet: Entre elles... Répondre en citant

Peu se dévoile où tout simplement peu de lesbienne sur ce site... mais si certaines sont de passage sur ce forum, merci d'y laisser une trace afin de permettre de créer quelque chose ou tout du moins de pouvoir échanger, papoter, se croiser...[/b]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
valendra-62
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Dim 01 Aoû 2010, 2:23 am    Titre du sujet: Entre elles... Répondre en citant

Tout dépend des sujets de conversation et de la personne qu'il y a en face et de ses attentes...
crystale11
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Jeu 28 Oct 2010, 12:43 am    Titre du sujet: Entre elles... Répondre en citant

Je suis d'accord
babalou06
Tout juste la moyenne
Tout juste la moyenne

MessagePublié le: Jeu 28 Oct 2010, 3:03 pm    Titre du sujet: Entre elles... Répondre en citant

bonjour , le probleme aussi est que les lesbiennes , gay , bisexe ! le marque rarement dans leur présentation de profil ! sa faciliterait les contactes entre gens de meme inspiration sexuel , si tout le monde afficher franchement ces tendances sexuel ou creer des emoticonnes incorporer au profil pour afficher notre tendance et le niveaux dans dans le domaine débutant (e) pour ceux ou celles qui veuille essayer ou qui ont eu deja une 1ere experience ! a confirmé (e) pour ceux ou celles qui sont habituer !!
angeofeminin
Tout juste la moyenne
Tout juste la moyenne

MessagePublié le: Jeu 10 Fev 2011, 9:12 pm    Titre du sujet: Entre elles... Répondre en citant

moi je suis lesbienne et je l assume tres bien contacte moi pour en savoir plus je ne cherche pas une aventure d une nuit je cherche a construire a m investire dans une relation a 2. Merci
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> FEMME cherche FEMME - LESBIENNES Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: