| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Mar 09 Mar 2010, 7:27 am Titre du sujet: Eric Zemmour dérape sur l'immigration |
|
|
vidéo ou Eric Zemmour dérape sur l'immigration. Mal comprit ? mal exprimait ? Allé savoir, un peu farfelu lui parfois
Eric Zemmour dérape sur l'immigration
Pas totalement faux, mais de là à obliger les gens à être comme ca ou comme si simplement parce qu'ils sont sur une parcelle de terre 'appartenant' à une groupe d'être humain c'est comme même assez con.
Le monde des humains est bien pourrir, vive la nature, elle au moins elle ne se prends pas la téte pour se genre de merde 'évolué'.  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
bhaltazar GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Mar 09 Mar 2010, 8:16 pm Titre du sujet: Eric Zemmour dérape sur l'immigration |
|
|
sur les prenoms la grosse gaffe .
Il aurer du sur sa tenir sa langue .
Si on remonte a nos ancetre ont est tous des etrangers .
Mon point de vue perso . |
|
|
 |
azurébleu Tout juste la moyenne

|
Publié le: Jeu 18 Mar 2010, 1:25 am Titre du sujet: Eric Zemmour dérape sur l'immigration |
|
|
Mais dans quel monde on vis?
Quel abruti, je crois que beaucoup oubli les pages d 'histoires
et on est peuples de débiles dans ce genre
on est tous locataire sur cette terre qui est a tout le monde comme l oxygene que l on respire |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Jeu 18 Mar 2010, 4:13 am Titre du sujet: Eric Zemmour dérape sur l'immigration |
|
|
Ha bas c'est le monde de Eric Zemmour
attention, a force d'allé plus bas que terre on fini en enfer hi hi hi _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
eric61 Pitit NouvO

|
Publié le: Dim 21 Mar 2010, 11:17 am Titre du sujet: Eric Zemmour dérape sur l'immigration |
|
|
| je n ai pas trop saisi le sens de ton commentaire,mais en ce qui concerne zemour,il devrait regarder,son arbre genealogique,avant de dire des conneries pareilles!!!!! |
|
|
 |
|