forum Guitar Héro

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reise
Administrateur / Webmaster

MessagePublié le: Mar 03 Mar 2009, 10:04 pm    Titre du sujet: forum Guitar Héro Répondre en citant

Bon à tous les fan et tous les grateux fou de Guitar Heros (Toutes version, et toutes consoles).

C'est ici votre topic. J'espère bien ne pas être le seul tordu a jouer toutes une soirée en me prenant pour une rock star :p

Donner ici vos score etc.

Vos impressions sur le dernier guitar hero (World Tour)
Etc

Edit Sponsor

Unptit
Participator
Participator

MessagePublié le: Mar 03 Mar 2009, 10:10 pm    Titre du sujet: forum Guitar Héro Répondre en citant

Jam legend roxxxxx!!

Je joue sur frets on fire aux musiques de guitar hero/rock band toussa toussa. J'suis pas super fort je joue qu'en hard et j'ai encore du mal parfois: je passe les chansons mais faut pas voir le score, ni le streak ou le % >_<
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
reise

MessagePublié le: Mar 03 Mar 2009, 10:24 pm    Titre du sujet: forum Guitar Héro Répondre en citant

Coool

J'ai fret on fire aussi. mais pas réussi à adapter ma guitar xBox dessus.
Enfin pas chercher plus que ça non plus.

et jouer avec le clavier c'est pas top.

Par contre on trouve un million de chanson sur le web. Et c'est open source....

ça qui est cool :p
Unptit
Participator
Participator

MessagePublié le: Mer 04 Mar 2009, 6:55 am    Titre du sujet: forum Guitar Héro Répondre en citant

La différence clavier/pad guitare j'en sais rien j'ai jamais joué sur une console. J'aime bien ce jeu mais pas jusqu'à aller prendre une guitare, surtout que je trouve que les guitar hero/rock band, bah justement il devrait pas en avoir plusieurs:
Le système de jeu n'a pas changé, on t'as rajouté un mode histoire qui consiste uniquement à enchainer des chansons pour gagner de l'argent et t'acheter des trucs inutiles dans une boutique in-game.
Ah oui on a aussi mis en vente un pack d'instruments monstrueusement cher.
Si au moins, au fil des épisodes ils gardaient les musiques des épisodes précédents directement dans le jeu et pas en téléchargement.
Pour moi, il n'y a que le premier qui compte, les autres qui ont suivis n'étant que des "addons" camouflés vendus au prix d'un jeu complet.

FoF c cool justement parce qu'il ne garde que le concept particulier de ce jeu de rythme (le fait de battre le rythme avec un seul bouton) et te blindes de chanson différentes. Pour moi c'est ça l'important : la quantité de morceaux.

Néanmoins la version de base de FoF est moche, jouer les notes non tapées se fait comme un jeu de rythme basique (faut appuyer quand la note passe devant, alors que dans guitar hero (je crois bien) il suffit de laisser enfoncé la note même avant.).

Jam legend c'est bien parce que c'est rapide à charger, les chansons sont assez variées,une communauté assez importante, système de duel/match à plusieurs, une difficulté assez élevée je trouve au niveau des tracks (canon rock en insane est difficile ,en légendaire c'est immonde >_<)
sponsor
Peut mieux faire
Peut mieux faire

MessagePublié le: Ven 27 Nov 2009, 4:44 pm    Titre du sujet: forum Guitar Héro Répondre en citant

Edit Sponsor
kymy
Mr / Mme vient souvent :)
Mr / Mme vient souvent :)

MessagePublié le: Jeu 21 Jan 2010, 2:06 pm    Titre du sujet: forum Guitar Héro Répondre en citant

moi j ai sur wii

guitar hero word tour, guitar hero metallica,acdc aussi , et dj hero

avec batterie, et deux guitar, et la platine dj

et meme je pense que j en ai oublié

faud dire que j en ai un paquet des jeux aussi Very Happy

je joue a la guitare ou a la baterie mais pas en hard mdrrr
moimême29
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Mer 21 Avr 2010, 10:24 am    Titre du sujet: forum Guitar Héro Répondre en citant

Je joue à guitar hero world tour et le 5 en expert sur Xbox 360, au total 300 chansons à joué pamis les téléchargées. Et j'adore ce jeu.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Jeux vidéo Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: