| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Argonaute Peut mieux faire

|
Publié le: Jeu 11 Mar 2010, 11:12 pm Titre du sujet: freedom and love or my philosophia |
|
|
bonjour je suis Argonaute nouveau sur ce forum et sur le site
Il y a cinq choses dont la valeur ne peut être appréciée que par quatre autres :
Nul ne connaît la valeur de la vie sauf les morts
Nul ne connaît la valeur de la santé sauf les malades
Nul ne connaît la valeur de la jeunesse sauf les vieillards
Nul ne connaît la valeur de la richesse sauf les pauvres
Nul ne connaît la valeur de l’amour sauf ceux qui l’on perdu
« Quand les hommes comprendront enfin qu'ils ont fait fausse route depuis le jour ou ils sont devenus cupide et matérialiste il sera trop tard pour reprendre le chemin de la vie et de l'amour » |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Ven 12 Mar 2010, 4:06 am Titre du sujet: freedom and love or my philosophia |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum du site.
N'hésites pas à participer à la vie du site et à montrer un peu plus qui tu es.
Ca permet souvent de trouver ce que l'on recherche
Une petite idée d'amélioration de ton annonce : rajouté ton âge, la région où tu habite
N'hésite pas non plus à te présenter plus en détails si tu le souhaite sur le forum dans la partie présentez vous
Tu peu également répondre au différent tests et quizzs , puis de les mettre ensuite dans ta présentation
Pour model je te propose la présentation de kymy _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
tof37000 Tout juste la moyenne

|
Publié le: Mer 24 Mar 2010, 12:50 am Titre du sujet: freedom and love or my philosophia |
|
|
avec ça je sais tout de toi, mdrrrrrrrrrrrr
n'hésite pas a en mettre un peu plus, et si le coeur t'en dis viens discuter avec nous sur le tchat général
autrement jolie ta tirade  |
|
|
 |
|