| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed87 Jeune Padawan

Inscrit le: Mer 2 Sep 2009 Messages: 1096 Localisation: limoges
|
Publié le: Dim 15 Aoû 2010, 7:40 pm Titre du sujet: HAUTE - VIENNE - VENEZ BOIRE UN VERRE |
|
|
Afin de faire connaissance entre membres RG , je vous donne rendez vous le dimanche 29 aout 2010 à LIMOGES à 17h place de la République au niveau du jet d'eau pour prendre un verre et faire connaissance
Si le temps le permet , nous prendrons un verre, ou deux... à la terrasse du "Central"
Plus de renseignements sur le site sorties......
Venez nombreux |
|
|
 |
speed87 Jeune Padawan

|
Publié le: Lun 06 Sep 2010, 5:33 pm Titre du sujet: HAUTE - VIENNE - VENEZ BOIRE UN VERRE |
|
|
quelle super rencontre !!!!!
j'étais tout seul.....cela montre bien la motivation des limougeauds et limougeaudes à se rencontrer ,.... |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Lun 06 Sep 2010, 11:39 pm Titre du sujet: HAUTE - VIENNE - VENEZ BOIRE UN VERRE |
|
|
outch, dure mon pauvre lol
pas facile de faire bouger les autres, j'en connais quelque chose  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
speed87 Jeune Padawan

|
Publié le: Mar 07 Sep 2010, 9:49 am Titre du sujet: HAUTE - VIENNE - VENEZ BOIRE UN VERRE |
|
|
ce n'est pas bien grave , je baisse pas les bras , je vais tenter d'organiser une sortie sur un w.e au mois d'octobre ou novembre... cela pourrait intéresser des personnesplus éloignées........  |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Mar 07 Sep 2010, 10:31 pm Titre du sujet: HAUTE - VIENNE - VENEZ BOIRE UN VERRE |
|
|
peu étre, qui ne tente rien n'a rien ! _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
Chakira Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Mar 07 Sep 2010, 11:11 pm Titre du sujet: HAUTE - VIENNE - VENEZ BOIRE UN VERRE |
|
|
Speed tu as raison faut pas baisser les bras !!!!!
Les personnes eloignees seraient ravi de boire un verre en ta charmante compagnie.  |
|
|
 |
speed87 Jeune Padawan

|
Publié le: Mer 08 Sep 2010, 9:36 am Titre du sujet: HAUTE - VIENNE - VENEZ BOIRE UN VERRE |
|
|
| Chakira a écrit: | Speed tu as raison faut pas baisser les bras !!!!!
Les personnes eloignees seraient ravi de boire un verre en ta charmante compagnie.  |
merci chak.....................l'invitation est lancée.........plus qu'à trouver la date  |
|
|
 |
|