| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bhaltazar GRAND GOUROU SKIPPY

|
|
|
 |
Fantomas77 Tout juste la moyenne

|
Publié le: Mer 08 Sep 2010, 7:49 pm Titre du sujet: iran condamnée à la lapidation pour adultère. |
|
|
| Et comme elle est apparue sans son voile dans un magazine britannique, elle est condamnée à 99 coups de fouet en plus de la lapidation !!! |
|
|
 |

|
Publié le: Mer 08 Sep 2010, 8:02 pm Titre du sujet: iran condamnée à la lapidation pour adultère. |
|
|
je la plain .
Elle merite d'etre heureuse est refaire sa vie . |
|
|
 |
Fantomas77 Tout juste la moyenne

|
Publié le: Mer 08 Sep 2010, 8:37 pm Titre du sujet: iran condamnée à la lapidation pour adultère. |
|
|
| La peine de mort aurait été suspendue, mais elle aurait déja reçu les 99 coups de fouet!! |
|
|
 |

|
Publié le: Mer 08 Sep 2010, 8:44 pm Titre du sujet: iran condamnée à la lapidation pour adultère. |
|
|
sa a du faire des cicatrices .
est tres mal . |
|
|
 |
tinatou Jeune Padawan

|
Publié le: Mer 08 Sep 2010, 9:26 pm Titre du sujet: iran condamnée à la lapidation pour adultère. |
|
|
| la souffrance qu'éprouve cette femme c'est horrible |
|
|
 |

|
Publié le: Mer 08 Sep 2010, 9:30 pm Titre du sujet: iran condamnée à la lapidation pour adultère. |
|
|
| j'espere que tout s'arrangera pour elle |
|
|
 |
tinatou Jeune Padawan

|
Publié le: Jeu 09 Sep 2010, 10:08 am Titre du sujet: iran condamnée à la lapidation pour adultère. |
|
|
| oui moi aussi |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Jeu 09 Sep 2010, 7:54 pm Titre du sujet: iran condamnée à la lapidation pour adultère. |
|
|
hé bas dit donc
Bon je connais pas tout les dessous de l'histoire, mais si elle est veuf, la loi ne l'empêche pas de trouvé un nouvel homme .... du moins j'ai jamais vu écrit un truc pareille dans les livres sacrés.
L'adultère n'est effectif que si son mari est vivant durant le passage a l'acte avec un autre homme.
Après si elle a fait ca quand son mari était vivant .....
Mais bon, lapidation de nos jours, c'est un peu dépassé.
Je ferais tout de même une autre remarque qui va peu être dérangé mais;
Parfois, le faite d'être dure et sanguinaire permet de tenir une civilisation en état et de ne pas la laissé partir a la dérive .... l'Homme étant si taré qu'il faut devenir pire que lui même pour lui rappelé les frontière et ca place bien souvent.
Mais bon, cette remarque n'est à prendre que dans un contexte historique de l'humanité et non seulement sur se cas précis bien entendu Par contre ca peut expliquer le pourquoi d'une sentence de se type pour ceux qui si connaisse un minimum dans la culture des peuples.
PS: je n'approuve pas la lapidation, ni de cette femme ni de la pratique. Pour ceux qui interpréterais mal mon message, bien c'est dommage pour vous  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
marine3845 Participator

|
Publié le: Lun 04 Oct 2010, 9:46 am Titre du sujet: iran condamnée à la lapidation pour adultère. |
|
|
| j'ai été très touchée par le sujet, de toute façon même si elle a trompée son mari ça ne leur donne aucun droit de la condamner, en même temps la cruauté des hommes ne me surprend plus. Par contre si c'est lui qui la trompe il va avoir les félicitations. Les femmes sont vraiment des paillassons. |
|
|
 |

|
Publié le: Lun 04 Oct 2010, 7:05 pm Titre du sujet: iran condamnée à la lapidation pour adultère. |
|
|
Elle est toujour vivante .
La petition continue pour esseyer de la sauver.
Apres esperons qu'il change d'avis . |
|
|
 |
marine3845 Participator

|
Publié le: Lun 04 Oct 2010, 7:07 pm Titre du sujet: iran condamnée à la lapidation pour adultère. |
|
|
| oui mais ça changera pas le problème, on parle d'elle mais c'est pas la seule malheureusement |
|
|
 |

|
Publié le: Lun 04 Oct 2010, 7:45 pm Titre du sujet: iran condamnée à la lapidation pour adultère. |
|
|
en fait il faudrer qu'il change leur loi .
Oui beaucoup de femme sont dans cette stituation .
Il faudrer faire une petition contre cette loi . |
|
|
 |
marine3845 Participator

|
Publié le: Jeu 11 Nov 2010, 11:17 pm Titre du sujet: iran condamnée à la lapidation pour adultère. |
|
|
quelqu'un sait-il ou cette histoire en est?
A t'elle été libérée? |
|
|
 |
stoupi Administrateur / Webmaster

Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 Messages: 1906 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
|