| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
redrock Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Lun 08 Fev 2010, 10:40 pm Titre du sujet: j'ai perdu ma réplique !!! |
|
|
Dans la ligné du jeu sur les prénoms, donner la suite d'une réplique de film en répondant à la précédente à l'aide d'une réplique d'un autre film puis entre parenthèse, cité le film d'où est issu votre réplique. Attention, pas deux fois le même film pour deux répliques citées à la suite.
Je commence.
C'est lui l'élu, celui qui rétablira l'équilibre de la force...
(Star Wars 2) _________________ Le principal, c'est le sourire des koalas !!! |
|
|
 |

|
Publié le: Mar 09 Fev 2010, 5:09 pm Titre du sujet: j'ai perdu ma réplique !!! |
|
|
bon je vous aide un peu
Il est dit, qu'à l'aube des temps, l'humain, la bête et toutes les créatures magiques,vivaient en harmonie sous Eglile, l'arbre de vie.
(hellboy2)
Mais quiconque possède les dernières armes STARK, règne sur le monde.
(IRONMAN) _________________ Le principal, c'est le sourire des koalas !!! |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Mar 09 Fev 2010, 9:45 pm Titre du sujet: j'ai perdu ma réplique !!! |
|
|
Un peu hardu comme jeu
Personnellement je pourrais pas joué n'ayant presque aucune culture cinématographique  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
Unptit Participator

|
Publié le: Mer 10 Fev 2010, 6:20 pm Titre du sujet: j'ai perdu ma réplique !!! |
|
|
C'est ce que je me disais. Et pas tout le monde a accès à tous ces films >_< _________________ Modérateur Et Avocat Du Diable =)
---------\"I *hate* being good\"--------- |
|
|
 |
CLAIRDEL Maitre Jedi

|
Publié le: Mer 10 Fev 2010, 7:35 pm Titre du sujet: j'ai perdu ma réplique !!! |
|
|
Euhhhh!!! j'ai pas tout compris là!!!!! tu peux la refaire redddd lol!!!!!! _________________ Ex-Modératrice Clairdel de janvier 2010 à juillet 2011 |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 11 Fev 2010, 7:16 pm Titre du sujet: j'ai perdu ma réplique !!! |
|
|
Ok bon laissez tomber. _________________ Le principal, c'est le sourire des koalas !!! |
|
|
 |
|