| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitelolita599 Pitit NouvO

|
Publié le: Dim 14 Aoû 2011, 4:01 pm Titre du sujet: jeux videos |
|
|
moi les jeux videos que jaime le plus sont les jeux de simulation genre les sims gta driver et pleins dautre jaime aussi les jeux de guerre comme call of duty medal of honnor...je suis passionnee de jeux videos _________________ lolita |
|
|
 |
Linconnududecors Pitit NouvO

|
Publié le: Mar 23 Aoû 2011, 8:23 am Titre du sujet: jeux videos |
|
|
Salut ,
Connais tu Borderlands? c'est un FPS RPG a l'humour décale perso jsuis fan  |
|
|
 |
guestar75 Pitit NouvO

|
Publié le: Lun 03 Oct 2011, 3:01 pm Titre du sujet: jeux videos |
|
|
oui moi je connais bonderlands jai jouer un peu je crois que dans le jeu tu es chasseur de prime ou un truc comme ca _________________ kiss kiss ^^ |
|
|
 |
loon6 Pitit NouvO

|
Publié le: Mar 04 Oct 2011, 7:34 pm Titre du sujet: jeux videos |
|
|
| petitelolita599 a écrit: | | moi les jeux videos que jaime le plus sont les jeux de simulation genre les sims gta driver et pleins dautre jaime aussi les jeux de guerre comme call of duty medal of honnor...je suis passionnee de jeux videos |
moi aussi je suis fan des jeux vidéo si tu as la ps3 et black ops on peut jouer en ligne et en ce moment je n'arrête pas de jouer le mode mort vivant
par contre les jeux pc ca m'intéresse pas du tout car à chaque fois que j’achète un jeu il faut forcement acheter de nouveau composant pour faire fonctionner le jeu  |
|
|
 |
rys Peut mieux faire

|
Publié le: Ven 14 Oct 2011, 9:29 am Titre du sujet: jeux videos |
|
|
loon6 , si tu joue aussi sur ps3 pourquoi pas , joué ensemble mais par contre je connecte aléatoirement , je ne suis jamais au même horaire pour joué ^^' donc si tu désire faire un petit zombie why not  _________________ :: A Vos Disposition , Via Message Privée :: |
|
|
 |
|