jouer aux anciens jeux,megadrive,genre sonic,street fithter.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neyas39
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Ven 20 Mai 2011, 7:09 pm    Titre du sujet: jouer aux anciens jeux,megadrive,genre sonic,street fithter. Répondre en citant

salut,j'ai un bon plan pour les fan d'ancien jeux de mégadrive,la 2 je croi,ou les 2,j'ai trouver un truc , tu télécharge,c'est tout expliquer,et tu peut jouer aux anciens jeux Very Happy je savais qu'on pouvais,et en fouillant,j'ai trouver Cool ,je vous met le lien!! http://www.fluket.com/emulateur-de-jeux-mega-drive-kega04-33-jeux-rar-megaupload/p98224/ mais le truc,j'ai pas encore pu m'en servir,je sais pas dans quoi le mettre,ni avec qoi l'ouvrir Twisted Evil je cherche depuis deux jours!! Idea mais apparament j'ai un pote qui s'ent sert c'est cool,mais il me répond pas le benet!!si un de vous trouve, ou dumoins sait cool alors!!!c'est pas dur,mais dpuis que ma femme est partie,je misére,c'est elle qui gérait ça!!

j'arive a mettre en 16 bits,façile,c'est tout,ils expliquent,mais vous verrez, Wink a plus tard
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
neyas39
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Ven 20 Mai 2011, 7:12 pm    Titre du sujet: jouer aux anciens jeux,megadrive,genre sonic,street fithter. Répondre en citant

ah j'ai oublier le fichier est compesser,faut décompesser,logique Very Happy ! pareil pour ceux qu'en on pas de décompresseur ya un lien je croi,sinon demander Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Jeux vidéo Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: