neyas39 Pitit NouvO

|
Publié le: Ven 20 Mai 2011, 7:09 pm Titre du sujet: jouer aux anciens jeux,megadrive,genre sonic,street fithter. |
|
|
salut,j'ai un bon plan pour les fan d'ancien jeux de mégadrive,la 2 je croi,ou les 2,j'ai trouver un truc , tu télécharge,c'est tout expliquer,et tu peut jouer aux anciens jeux je savais qu'on pouvais,et en fouillant,j'ai trouver ,je vous met le lien!! http://www.fluket.com/emulateur-de-jeux-mega-drive-kega04-33-jeux-rar-megaupload/p98224/ mais le truc,j'ai pas encore pu m'en servir,je sais pas dans quoi le mettre,ni avec qoi l'ouvrir je cherche depuis deux jours!! mais apparament j'ai un pote qui s'ent sert c'est cool,mais il me répond pas le benet!!si un de vous trouve, ou dumoins sait cool alors!!!c'est pas dur,mais dpuis que ma femme est partie,je misére,c'est elle qui gérait ça!!
j'arive a mettre en 16 bits,façile,c'est tout,ils expliquent,mais vous verrez, a plus tard |
|
neyas39 Pitit NouvO

|
Publié le: Ven 20 Mai 2011, 7:12 pm Titre du sujet: jouer aux anciens jeux,megadrive,genre sonic,street fithter. |
|
|
ah j'ai oublier le fichier est compesser,faut décompesser,logique ! pareil pour ceux qu'en on pas de décompresseur ya un lien je croi,sinon demander  |
|