| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Mar 09 Mar 2010, 5:23 pm Titre du sujet: Laszlo Jones "Download Me I'm Free" avec Pierre Sa |
|
|
En avant la musique, même l'un des fils de Nicolas Sarkozy, notre cher et merveilleux président, qui est producteur de Hip Hop fait son chaud dans dans le clip de Laszlo Jones "Download Me I'm Free"
Bon il se fait refaire le portrait un peu loll mais c'est pas mal comme sponsor
Laszlo Jones "Download Me I'm Free" avec Pierre Sarkozy _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
bhaltazar GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Mar 09 Mar 2010, 7:12 pm Titre du sujet: Laszlo Jones "Download Me I'm Free" avec Pierre Sa |
|
|
je connaisser pas il a du talent le mec .
j'aime bien ceux qu'il chante |
|
|
 |
angelique38 Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Mar 09 Mar 2010, 8:32 pm Titre du sujet: Laszlo Jones "Download Me I'm Free" avec Pierre Sa |
|
|
| j'aime bien aussi c'est cool comme musique |
|
|
 |
redrock Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Jeu 11 Mar 2010, 12:29 pm Titre du sujet: Laszlo Jones "Download Me I'm Free" avec Pierre Sa |
|
|
Papa aussi en fait des bien bonnes
http://www.youtube.com/watch?v=7jQSe_ZGFdg _________________ Le principal, c'est le sourire des koalas !!! |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Jeu 11 Mar 2010, 4:53 pm Titre du sujet: Laszlo Jones "Download Me I'm Free" avec Pierre Sa |
|
|
mdrr red
J'avoue le père est pas mal dans son genre  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
|