Lego star wars

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
féecom.cheztoi
Tout juste la moyenne
Tout juste la moyenne

MessagePublié le: Jeu 17 Déc 2009, 4:08 pm    Titre du sujet: Lego star wars Répondre en citant

Lego star wars

* Descriptif :
Les petits bonshommes jaunes s'attaquent à un monstre du cinéma, un classique des classiques avec Lego Star Wars : La Saga Complète sur Xbox 360. Reprenant les six films, le jeu propose sa vision des événements et nous sert ainsi un titre frais et décalé, tout en respectant la trame du scénario. Incarnez tous les personnages de la saga, maîtrisez la Force, pilotez des vaisseaux spatiaux et réduisez les Sith en petits tas de briques.

* Editeur : Activision

* Développeur : Traveller's Tales

* Type : Action

* Sortie France : 9 novembre 2007

* Classification : Pour tous publics

c'est un "vieu" jeu que j'adore je les fini entierement a 100 pourcent Smile mais je le trouve plus , dans aucun magazin ...
c bien domage ...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
litaliano87
Mr / Mme vient souvent :)
Mr / Mme vient souvent :)

MessagePublié le: Dim 11 Juil 2010, 11:02 am    Titre du sujet: Lego star wars Répondre en citant

ah mon ami , je te legue gratuitement la saga complte sur pc , c'est un vrai bohnneur , on sent presque la passion quand tu en parle , lol (ARRETE TON SPITCH!!!!!) non c'est un tres bon jeu et je l'ai sur pc , si tu es interressé tchat en fermé et on s'arrangera ! salut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Jeux vidéo Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: