| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwena88 Pitit NouvO

|
Publié le: Sam 20 Fev 2010, 12:08 am Titre du sujet: Marre de Souffrir!!! rencontre Vosges |
|
|
Sa fait peut de temps que jsuis seul(2 mois 1\2),mais quel enfer!!!
Apres une separation difficile,ces enormement dur de remonter la pente,mon moral est au plus bas et jne sait tjr pas quoi faire pr que sa s'arrange???
Pffffff quel M....!!!
Mes week end j'essaye de sortir un peut,rencontrer du monde,histoire de changer d'air,mais une fois la soiree terminer je rentre a la maison,et la je ressase tout mes soucie jusqu'au week end d'apres,c'né pas facile en c'moment,qd est c'que sa va s'arrèter???
Si j'écrit tt sa,c'né pas pr mapitoyer sur mon sort,si tt sa m'arrive ces que j'y suis pr quelque chose.
Mais si jn'écrivait pas tt sa,je passerait tt mes soiree a pleurer et a deprimer encore plus,que jne deprime deja.
Sa m'aide un peut de pouvoir vs dire ces quelque mots,mais c'né pas pr autant que sa va s'arranger pr le moment.
Ces dur quand on se sent seul et personne a qui on peut parler de nos soucie,vous comprener de quoi jparle!!!
Bon j'arrette la,j'risquerer de vous faire deprimer si jcontinue!!!
Surtt n'hesiter pas a m'envoyer des message,je serait ravis d'y repondre.
Merci a vs et a bientot j'espere.
Edit mots clés : rencontre Vosges
Dernière édition par Gwena88 le Ven 12 Mar 2010, 6:25 am ; édité 1 fois au total |
|
|
 |
stoupi Administrateur / Webmaster

Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 Messages: 1906 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
twisto Pitit NouvO

|
Publié le: Sam 20 Fev 2010, 11:04 am Titre du sujet: Marre de Souffrir!!! rencontre Vosges |
|
|
| Salut la vie et dur mais vos le coup d'etre vecu laisse le temps faire et si tu veux discuter pas de souci bon courage |
|
|
 |
yvd6edy Pitit NouvO

|
Publié le: Jeu 11 Mar 2010, 7:09 pm Titre du sujet: Marre de Souffrir!!! rencontre Vosges |
|
|
| interesse pour faire ta connaissance |
|
|
 |
|