| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
redrock Mr / Mme vient souvent :)

|
|
|
 |
|
 |
animal Super Modérateur

|
Publié le: Mar 09 Fev 2010, 12:01 am Titre du sujet: mon délir à moi : le paintball |
|
|
Super sympa comme sport !!!!
Faudrait que j'en face un de c'est kat.
Il existe plusieurs types d'armement si j'ai bonne mémoire non ? _________________ vous cherchez du travail ? à domicile de préférence ? ou simplement a faire des économies sur vos achats : http://www.revenu-complementaire.eu/
envie de rire ? http://www.video-buzz.net/
animal; super modérateur pour votre plus grand bonheur |
|
|
 |

|
Publié le: Mar 09 Fev 2010, 1:38 am Titre du sujet: mon délir à moi : le paintball |
|
|
en effet
En loisir on tourne avec des méca semi auto.
Normalement l'électro n'est autorisé qu'en compette, enfin dans tout bon club responsable en tout cas.
Perso, je joue exclusivement avec mon électro et en équipe.
De 18 cps/s à 25 cps/s ça avoine un peu. _________________ Le principal, c'est le sourire des koalas !!! |
|
|
 |
bhaltazar GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Mer 10 Fev 2010, 8:37 pm Titre du sujet: mon délir à moi : le paintball |
|
|
je connaissais pas ce sport
Sympa comme tout ce sport .
Ca fait longtemps que tu fais ce sport ? |
|
|
 |

|
Publié le: Sam 13 Fev 2010, 12:49 pm Titre du sujet: mon délir à moi : le paintball |
|
|
ça fait 5 ans que je pratique _________________ Le principal, c'est le sourire des koalas !!! |
|
|
 |
bhaltazar GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Sam 13 Fev 2010, 1:02 pm Titre du sujet: mon délir à moi : le paintball |
|
|
Vous jouez quand?
tu gagne defois? |
|
|
 |

|
Publié le: Sam 13 Fev 2010, 1:16 pm Titre du sujet: mon délir à moi : le paintball |
|
|
Notre équipe était classée 5 ième de ligue l'an passé.
Les match de ligues sont répartis tout au long de l'année. Les nôtres sont en Novembre.
Sinon, dès qu'on a un moment à tuer mais avec mes autres activités, je n'ai plus guère de temps à consacrer aux entrainements donc je n'y vais que pour la compète. _________________ Le principal, c'est le sourire des koalas !!! |
|
|
 |

|
Publié le: Sam 06 Mar 2010, 12:19 pm Titre du sujet: mon délir à moi : le paintball |
|
|
Petit ajout de vignette pour vous rendre mieux compte. _________________ Le principal, c'est le sourire des koalas !!! |
|
|
 |
Chakira Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Sam 06 Mar 2010, 6:15 pm Titre du sujet: mon délir à moi : le paintball |
|
|
Moi j ai essayer une fois ,c est vrai que c est sympa et on passe un bon moment !!
Mais puree ça fait mal quant tu es toucher ,d ailleur j ai eu un bleu aux fesses.  |
|
|
 |

|
Publié le: Sam 06 Mar 2010, 6:34 pm Titre du sujet: mon délir à moi : le paintball |
|
|
| Chakira a écrit: |
Mais puree ça fait mal |
Ah bah c'est pas un sport de fiotte c'est sur  _________________ Le principal, c'est le sourire des koalas !!! |
|
|
 |
animal Super Modérateur

|
Publié le: Dim 07 Mar 2010, 7:08 am Titre du sujet: mon délir à moi : le paintball |
|
|
Faudrait des lances missiles et truc comme ca lollllll
Merci pour les images  _________________ vous cherchez du travail ? à domicile de préférence ? ou simplement a faire des économies sur vos achats : http://www.revenu-complementaire.eu/
|
|
 |

|
Publié le: Dim 07 Mar 2010, 9:06 am Titre du sujet: mon délir à moi : le paintball |
|
|
En paintball tactique, il existe des grenades, des mines, des répliques de 12,7 (mitrailleuses lourdes) et des lance-roquettes uniquement charger en peinture biensur.
Une pâle copie du jeu de guerre qui à sur trouver et convertir de nouveaux adeptes.
Pour les plus délicats, il existe des plastrons en toile tissée ou en plastique souple.
Les masques de protection évoluent également puisque de simple lunette à la base, nous passons aujourd'hui au masque intégrale protégeant ainsi le tête sur toute sa surface.
Des coques, des genouillères, protège-tibias, short renforcé, plastron facial et dorsal, etc
Pour que le jeu reste dans un domaine sans danger. _________________ Le principal, c'est le sourire des koalas !!! |
|
|
 |
animal Super Modérateur

|
Publié le: Dim 07 Mar 2010, 1:47 pm Titre du sujet: mon délir à moi : le paintball |
|
|
Beaucoup de protection tout ca
Il y a des obligations de leurs port ou c'est libre à chacun ? _________________ vous cherchez du travail ? à domicile de préférence ? ou simplement a faire des économies sur vos achats : http://www.revenu-complementaire.eu/
|
|
 |

|
Publié le: Dim 07 Mar 2010, 3:39 pm Titre du sujet: mon délir à moi : le paintball |
|
|
Pour un joueur, le minimum obligatoire est le port du masque.
Personne de responsable ne te laissera entrer sur une aire de jeu sans le masque.
Ensuite pour le marqueur, il faut impérativement un bouchon de canon.
En cas de coup tiré par erreur ou accidentel, la bille s'écrasera sur celui ci plutôt que dans l'œil de ton pote. Ceci à plus forte raison pour les électro parce que leur système de tire et de réarmement est plus sensible qu'un méca.
La course ou la garde d'une gâchette d'électro est de 0,5 à 1mm maxi pour ne pas perdre la cadence de tir lors de championnats par exemple.
La course d'un méca est de 1 à 3 cm. _________________ Le principal, c'est le sourire des koalas !!! |
|
|
 |
|