Parler de rencontre-gratuite.eu autour de vous

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Actualité du site et du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reise
Administrateur / Webmaster

MessagePublié le: Ven 03 Juil 2009, 9:57 pm    Titre du sujet: Parler de rencontre-gratuite.eu autour de vous Répondre en citant

Bonsoir Smile

Quel est le but de ce post ? Smile

C'est simple : le site à maintenant 7 mois. C'est avec plaisir que l'on voit la communauté se construire petit à petit.
Maintenant que le site est quasiment complet dans ses fonctionnalités (du moins je finis d'y travailler), que notre base de membre est moins ridicule (on arrive au 10000ème membre), ce qui manque donc c'est du buzz, du bruit, de la pub, du bouche à oreille autour de notre site.

C'est donc la que je m'adresse à vous chers membres de rencontre-gratuite.eu et surtout à ceux qui participent activement à la vie de ce forum.

Avis donc à ceux qui aiment ce site, et qui aimeraient qu'il grandisse encore plus vite : eh bien je vous invite tout simplement à parler de nous autour de vous, et surtout sur le web Smile

Je m'adresse donc principalement aux détenteurs de blog, de site perso, de forumeurs foux ou encore d'internautes avisés participant à des sites communautaires genre Facebook, Netlog etc.

Un article dans votre blog parlant de nous, un lien sur votre site pointant vers nous, ou sur le forum que vous fréquentez :
tout cela permettrait au site de buzzer et donc en plus d'être bien présent sur les moteurs de recherche, d'être reconnu par son nom Smile

Comment faire un lien vers rencontre gratuite ? Smile

Il suffit de mettre ce lien dans votre article blog, dans un commentaire, sur un forum Smile ou dans le footer (bas de page) de votre site web.

Code:

<a href="http://www.rencontre-gratuite.eu" title="rencontre gratuite">rencontre gratuite</a>

Si vous préférez parler du forum

Code:

<a href="http://www.rencontre-gratuite.eu/forum-rencontre/" title="Forum discussion">Forum discussion</a>

Voila :p
Merci en tout cas à tous de faire de rencontre-gratuite.eu ce qu'il est aujourd'hui.
stoupi

MessagePublié le: Dim 05 Juil 2009, 11:28 pm    Titre du sujet: Parler de rencontre-gratuite.eu autour de vous Répondre en citant

Je complète les propose de Reise avec ces éléments :

Pour récupérer un logo, récupérez par exemple celui-ci :

soit : http://www.rencontre-gratuite.eu/images/v2/logo-rg-v2bis.jpg

D'autres logos sont disponibles sur simple demande.

-----

Pour faire un lien vers notre site, privilégiez cette adresse : http://www.rencontre-gratuite.eu ou celle du forum :
http://www.rencontre-gratuite.eu/forum-rencontre/

avec en accroche textuelle "Rencontre Gratuite"

pour obtenir un lien comme ceci :

rencontre gratuite

-----

Quelques éléments de description du site

en 2 lignes

Rencontre-gratuite.eu: rencontres gratuites sans abonnement, 100% gratuit et récompense votre fidélité, inscription en 1 minute

en 5 lignes

Rencontre-gratuite.eu est un nouveau site de rencontre 100% gratuit et l'inscription se fait en 1 minute chrono. En plus de l'espace rencontre gratuit doté d'une messagerie évoluée, vous pouvez participer au forum rencontre, parcourir l'album photo des membres, intervenir sur le blog du site et même être récompensé pour votre fidélité.

en 10 lignes

Rencontre-gratuite.eu est un site de rencontre gratuit à 100% qui récompense ses membres les plus fidèles et dont l'inscription prend seulement en 1 minute chrono.

Vous partez à la rencontre d'une femme, à la rencontre d'un homme, à la rencontre de l'amour ?

En plus de l'espace rencontre internet doté d'une messagerie évoluée, vous pouvez participer à notre forum rencontre: à la recherche d'une rencontre, consultez ou déposez une annonce de rencontre selon le sexe, l'âge, la région, les affinités. Participez aux discussions et ainsi rendez-vous plus visible pour une le probable être cher.

De plus, vous pourrez parcourir l'album photo de nos membres pour une sélection en quelques coups d'oeil, intervenir sur notre blog rencontre et réagir aux dernières actualités.

Le plus de Rencontre-gratuite.eu? Soyez récompenser pour votre fidélité. Les membres les plus fidèles se verront féliciter pour leur implication en fonction du nombre de messages posés dans notre forum et lors de différents concours organisés sur le site.

Dialoguer avec notre communauté de membres et cela sans aucun paiement.

Visualisez nos membres inscrits sans inscription préalable afin de vous assurez de notre sérieux.

Essayez par vous-même notre site de rencontre gratuit, et avec une inscription chrono en 1 minute seulement, vous ne le regretterez pas...

Pour tous ceux qui veulent trouver l'amour, l'âme soeur, une rencontre sérieuse, une amitié, s'inscrire à rencontre-gratuite.eu est facile, rapide et gratuit.

en plus long

LE PRINCIPE

rencontre-gratuite.eu est un site de rencontre francophone 100% gratuit pour les femmes et les hommes qui récompense votre fidélité.

En effet, pour tous ceux qui veulent trouver l'amour, l'âme soeur, une rencontre sérieuse, une amitié, s'inscrire au site est facile, rapide et gratuit.

rencontre-gratuite.eu est un espace de rencontres au look sympa, 100% francophone, pour les adultes, jeunes et adolescents.

FACILE, RAPIDE, ET GRATUIT, s'inscrire au site prend seulement 1 minute chrono !

*-*

Notre site de rencontres gratuites propose les fonctions suivantes:

1. Espace Rencontre: créez votre profil complet avec description, photos et même géolocalisation, soumis à vérification auprès de notre équipe de modération.

2. Forum Rencontre: vous posez des messages et vous réagissez aux annonces classées par type de rencontres, par région, par affinités, aux soirées proposées ou aux divers sondages.

3. Messagerie évoluée: envoyez des messages aux membres préférés, votez pour eux en toute confiance grâce à notre outil de sécurité.

4. Album photo: naviguez facilement parmi les différents profils via notre album photo de membres en fonction du sexe, de la région, du physique, etc..

5. Blog rencontre: suivez l'actualité de votre site préféré, proposez des améliorations et rejoignez la communauté des membres actifs de rencontre-gratuite.eu.

6. Récompense des participants: les membres les plus fidèles se verront récompenser de leur implication en fonction du nombre de messages posés dans notre forum et lors de concours organisés sur le site: membre féminin du mois, membre masculin du mois, membre par tranche d'âge, classement « top membres »..
De vrais cadeaux seront alors offerts aux heureux élus et participera à l'émulsion du forum et à ses discussions associées.

*-*

Pour résumé, rencontre-gratuite.eu repose en plus d'une section rencontre par profil sur une communauté vivante de membres développant via le forum un espace dynamique et complémentaire visant à faire réagir les plus timides d'entre nous et à créer des échanges passionnés et passionnant. La participation au forum est récompensée et ces récompenses sont accessibles à tous lors d'animations organisées par l'équipe de modérateurs.

Bien sur, ces textes doivent être légèrement retravaillé pour ne pas être sanctionné par les moteurs de recherche (risque de copier coller). Changer quelques mots dans ces éléments. Smile

----------

Notre vidéo YouTube :

http://www.youtube.com/watch?v=htIiVpoP4BU&feature=player_embedded

---

Notre page Facebook

---
Communiqués de presse (pour les plus fous d'entre vous Smile )

http://www.rencontre-gratuite.eu/communiques-presse-rencontre-gratuite-eu-v2.pdf

---

Espace Presse

Dernière édition par stoupi le Jeu 14 Jan 2010, 8:01 pm ; édité 11 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
stoupi

MessagePublié le: Mer 25 Nov 2009, 10:23 pm    Titre du sujet: Parler de rencontre-gratuite.eu autour de vous Répondre en citant

Vous êtes Webmaster ?
Et vous souhaitez nous faire de la publicité en ajoutant nos bannières sur votre site, votre forum ?

Ou bien vous êtes utilisateur de forums et vous souhaitez ajouter une bannière de soutien en signature de forum ?

Voici des bannières à diffuser sur vos sites Smile
N'oubliez pas de leur attribuer un lien vers Rencontre-gratuite.eu !

Bannières conformes aux standarts classiques IAB.

Bannière classique : 468 x 60 pixels

Bannière large : 728 x 90 pixels

Skyscraper : 160 x 600 pixels

Carré : 250 x 250 pixels

Pavé - rectangle moyen : 300 x 250 pixels

stoupi

MessagePublié le: Mar 29 Juin 2010, 6:58 am    Titre du sujet: Parler de rencontre-gratuite.eu autour de vous Répondre en citant

N'hésitez pas à parler du site autour de vous !
stoupi

MessagePublié le: Lun 12 Juil 2010, 9:07 am    Titre du sujet: Parler de rencontre-gratuite.eu autour de vous Répondre en citant

Nouvelles bannières :

soit l'URL suivante : http://www.rencontre-gratuite.eu/images/300x250.jpg

et

soit l'URL suivante : http://www.rencontre-gratuite.eu/images/468x60.jpg
bhaltazar
GRAND GOUROU SKIPPY
GRAND GOUROU SKIPPY

MessagePublié le: Dim 06 Mar 2011, 9:47 am    Titre du sujet: Parler de rencontre-gratuite.eu autour de vous Répondre en citant

oui lol j'ai est deja parler .
met faudrez arranger mon bug .
Sa met vous n'etes pas connecter .
Pour aller au chat box connecter vous .
Alor que je suis en ligne .
Je suis un fantome
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Actualité du site et du forum Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: