| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sweetlillylove Pitit NouvO

|
Publié le: Lun 23 Jan 2012, 8:32 pm Titre du sujet: Pas envie de passer la St Valentin seule... |
|
|
| J'aimerai la passer avec quelqu'un de respectieux, gentil et généreux cette année..:p |
|
|
 |
PETITJUJU80 Pitit NouvO

|
Publié le: Mar 24 Jan 2012, 3:32 pm Titre du sujet: Pas envie de passer la St Valentin seule... |
|
|
Tu es de quelle région,âge.... _________________ JE SUIS QUELQU UN DE SIMPLE J AIME SORTIR ,LA MUSIC... |
|
|
 |
prolifick Pitit NouvO

|
Publié le: Mar 24 Jan 2012, 4:29 pm Titre du sujet: Pas envie de passer la St Valentin seule... |
|
|
| sweetlillylove a écrit: | | J'aimerai la passer avec quelqu'un de respectieux, gentil et généreux cette année..:p |
bonjour, je suis un jeune homme de couleur tres gentil et affectueux dans le 61 _________________ sympa est ouvert |
|
|
 |
VISITEUR32 Pitit NouvO

|
Publié le: Ven 27 Jan 2012, 5:02 pm Titre du sujet: Pas envie de passer la St Valentin seule... |
|
|
| sweetlillylove a écrit: | | J'aimerai la passer avec quelqu'un de respectieux, gentil et généreux cette année..:p |
bonjour, c vrai qua deux c mieux, mais jattends de vous lire pour savoir ce que nous pourrons faire de suite. |
|
|
 |
jeff17160 Pitit NouvO

|
Publié le: Sam 28 Jan 2012, 3:38 pm Titre du sujet: Pas envie de passer la St Valentin seule... |
|
|
| bonjour je suis du 17 peut on faire connaissance a bientôt. jerry |
|
|
 |
davidbeauyeux Pitit NouvO

|
Publié le: Lun 30 Jan 2012, 7:59 pm Titre du sujet: Pas envie de passer la St Valentin seule... |
|
|
Voici que pour la premiere fois depuis 14 ans ,je passerai la saint valentin seule.
Votre proposition me séduit  _________________ je vous attend avecun grand sourire et de la bonne humeur:) |
|
|
 |
nelsondu57 Pitit NouvO

|
Publié le: Jeu 02 Fev 2012, 9:35 am Titre du sujet: Pas envie de passer la St Valentin seule... |
|
|
bonjour moi c.est hervé humour tendresse douceur serieux célibataire si interessée=)0623566024 biz merci de répondre _________________ m.essayer c.est m.adopter lol! |
|
|
 |
Ninho93 Pitit NouvO

|
Publié le: Jeu 02 Fev 2012, 5:52 pm Titre du sujet: Pas envie de passer la St Valentin seule... |
|
|
envoi moi un message est croit moi ta saint valentin sera accompagnez est heureuse  |
|
|
 |
lemartegal Pitit NouvO

|
Publié le: Jeu 02 Fev 2012, 10:10 pm Titre du sujet: Pas envie de passer la St Valentin seule... |
|
|
| J'aimerai beaucup combler ce manque et vous offrir un resto pour la saint valentin mais vous etes de quelle region moi je suis de la provence près de marseille et vous |
|
|
 |
abibos Pitit NouvO

|
Publié le: Mer 08 Fev 2012, 3:50 pm Titre du sujet: Pas envie de passer la St Valentin seule... |
|
|
Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons. Avant tout il faut apprendre à se connaitre c'est le secret du bonheur _________________ abib lawani |
|
|
 |
zorkrin Pitit NouvO

|
Publié le: Sam 11 Fev 2012, 6:35 pm Titre du sujet: Pas envie de passer la St Valentin seule... |
|
|
slt moi nn plus jve pas la passé tout seul je suis dans le 76 et toi ????  |
|
|
 |
|