| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bhaltazar GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Dim 21 Fev 2010, 7:58 pm Titre du sujet: plutot rapide pour faire l'amour ou prendre son temp? |
|
|
Quand vous faite l'amour avec votre partenaire vous etre plutot rapide .
Comme un lapin ou comme une tortue ?
Ou vous preferez prendre votre temp?
Expliquez moi ceux que vous faite .
Est surtout pourqoi .
 |
|
|
 |
Unptit Participator

|
Publié le: Dim 21 Fev 2010, 8:44 pm Titre du sujet: plutot rapide pour faire l'amour ou prendre son temp? |
|
|
L'alternance.
Tu testes, tu vois ce qui marche le mieux, tu fais ce qui marche le mieux. _________________ Modérateur Et Avocat Du Diable =)
---------\"I *hate* being good\"--------- |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Lun 22 Fev 2010, 10:40 am Titre du sujet: plutot rapide pour faire l'amour ou prendre son temp? |
|
|
unptit la voie de la sagesse et je dis quoi moi maintenant hein ?? _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |

|
Publié le: Lun 22 Fev 2010, 6:19 pm Titre du sujet: plutot rapide pour faire l'amour ou prendre son temp? |
|
|
Sa m'est arriver de faire rapidement sa avan les cours de l'ecole .
Quand j'avais 15 ans .
Sa vous est deja arriver de faire vite l'amour? |
|
|
 |
trio1h2f Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Mar 23 Fev 2010, 8:46 am Titre du sujet: plutot rapide pour faire l'amour ou prendre son temp? |
|
|
Tout dépend du moment, de la partenaire, du lieu.
Prendre son temps, un dimanche matin, quand le soleil réchauffe la chambre au travers de la fénêtre... que l'on sent le soleil sur la peau.
Ou alors un petit coup vite fait avant de sortir chez des amis pour soulager une envie forte ...
Tout est bon dans le sexe ... suffit de choisir le moment, le lieu et le bon partenaire. |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 11 Mar 2010, 9:57 pm Titre du sujet: plutot rapide pour faire l'amour ou prendre son temp? |
|
|
| defois j'ai pris mon temp c'ete agreable tres sensuel sa remonte tres loin sa |
|
|
 |
CHEVAL5400 Pitit NouvO

|
Publié le: Jeu 06 Mai 2010, 4:53 pm Titre du sujet: plutot rapide pour faire l'amour ou prendre son temp? |
|
|
| plus sait long,plus sait bon;fait le maintant demain sait trot tard |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 06 Mai 2010, 4:58 pm Titre du sujet: plutot rapide pour faire l'amour ou prendre son temp? |
|
|
| tout depend de la fille lol ce quelle aime . |
|
|
 |
vieron Tout juste la moyenne

|
Publié le: Jeu 06 Mai 2010, 5:04 pm Titre du sujet: plutot rapide pour faire l'amour ou prendre son temp? |
|
|
| trio1h2f a écrit: | Tout dépend du moment, de la partenaire, du lieu.
Prendre son temps, un dimanche matin, quand le soleil réchauffe la chambre au travers de la fénêtre... que l'on sent le soleil sur la peau.
Ou alors un petit coup vite fait avant de sortir chez des amis pour soulager une envie forte ...
Tout est bon dans le sexe ... suffit de choisir le moment, le lieu et le bon partenaire. |
je suis assez d accord avec toi  |
|
|
 |
Gazoule Tout juste la moyenne

|
Publié le: Jeu 06 Mai 2010, 6:06 pm Titre du sujet: plutot rapide pour faire l'amour ou prendre son temp? |
|
|
un p'tit coup furtif dans un hall d'immeuble, dans une voiture sur un parking ou au bureau, c'est bon c'est fougueux et on a peur de se faire choper par des inconnus, des voisins ou des collègues.
L'amour passion qui dure longtemps nous renverse complètement. On transpire, on ne fait plus qu'un c'est la magie.
bref l'un ou l'autre c'est que du bon, le plaisir est offert et partagé  |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 06 Mai 2010, 6:11 pm Titre du sujet: plutot rapide pour faire l'amour ou prendre son temp? |
|
|
il me tarde de re faire l'amour .
je suis chaud bouillend .
si je suis avec quelqu'un je pense faire sa le premier jour .
est faire les 2 plusieur fois d'affiller |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 06 Mai 2010, 6:14 pm Titre du sujet: plutot rapide pour faire l'amour ou prendre son temp? |
|
|
| gazoule93 a écrit: | un p'tit coup furtif dans un hall d'immeuble, dans une voiture sur un parking ou au bureau, c'est bon c'est fougueux et on a peur de se faire choper par des inconnus, des voisins ou des collègues.
L'amour passion qui dure longtemps nous renverse complètement. On transpire, on ne fait plus qu'un c'est la magie.
bref l'un ou l'autre c'est que du bon, le plaisir est offert et partagé  |
cest ça que j aime de temps en temps ça donne du piment à l acte sexuel en lui même un bon coup de piment en somme |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 06 Mai 2010, 6:19 pm Titre du sujet: plutot rapide pour faire l'amour ou prendre son temp? |
|
|
perso je direr pour du piment changer de positions souvent .
Est aller doucement est defois vite . |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 06 Mai 2010, 6:25 pm Titre du sujet: plutot rapide pour faire l'amour ou prendre son temp? |
|
|
| bhaltazar a écrit: | perso je direr pour du piment changer de positions souvent .
Est aller doucement est defois vite . |
oui mais faire l amour dans ce genre de lieux rend l acte plus excitent  |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 06 Mai 2010, 6:38 pm Titre du sujet: plutot rapide pour faire l'amour ou prendre son temp? |
|
|
perso je prefere dehor quand il fait beau .
met je une serviette pour que ma partenaire soi a l'aise.
dans l'eau je le conseille met il faut aller doucement .
super sensation  |
|
|
 |
|