recherche homme sur Bordeaux, La Rochelle, Angouleme

Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> FEMME cherche HOMME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
004
Peut mieux faire
Peut mieux faire

MessagePublié le: Ven 14 Aoû 2009, 1:28 pm    Titre du sujet: recherche homme sur Bordeaux, La Rochelle, Angouleme Répondre en citant

bonjour femme sérieuse recherche homme sérieux j'ai 50 ans jeune de caractere si possible dans les environs de bordeaux rochelle angouleme peut être à plus Smile
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Pilou757
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Ven 14 Aoû 2009, 6:38 pm    Titre du sujet: recherche homme sur Bordeaux, La Rochelle, Angouleme Répondre en citant

Bonsoir, moi c'est Pilou757 = Pierre-Louis, antillais de 52 ans, vivant en Essonne à Viry-Châtillon, je suis célibataire, sans enfant.

Je profite de cette opportunité pour vous demander si nous pouvions lier plus amples connaissances.

Je serais bientôt en vacances pour une courte semaine, et je passe généralement mes congés sur l'île d'Oléron. Auparavant je campais un peu du coté de St Trojean, et puis avec le temps je suis allé dans un hôtel du coté du château d'Oléron.

Je suis adepte du nudisme que je pratique occasionnellement sur les plages avoisinantes de l'île ou parfois du coté de Royan non loin du fameux zoo de la Palmyre.

Cette année, étant peu fortuné et n'ayant plus de véhicule, je cherche un plan agréable, rencontrer une personne du littoral pouvant m'héberger moyennant participation aux frais ce qui serait normal.

Ma période de congé s'étend du vendredi 28/08 au vendredi 04/09/09.

Je sais que ma proposition peut surprendre, nous pouvons en parler par ce biais, je suis ouvert aux dialogues corrects et sincères, je suis plutôt sobre et non-fumeur, j'espère rencontrer des personnes ouvertes et franches.

En vous remerciant à l'avance de me prêter attention et, si ma missive vous paraît courtois, merci de me donner votre avis sur le sujet.

Dans l'attente de vous lire, encore merci et bonne continuation dans vos projets.

Bises amicales de Pilou757
vivelafemme
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Sam 15 Aoû 2009, 7:18 am    Titre du sujet: recherche homme sur Bordeaux, La Rochelle, Angouleme Répondre en citant

coucou.
En ce moment en vacance avec la famille, donc très pris , par contre je reprends mon travail début septembre et je serai régulièrement sur le 17, alors je te propose de discuter et si tu le souhaites de se rencontrer pour faire connaissance.
En attendant je te fais plein de bisouxxx.
aout 21
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Mar 25 Aoû 2009, 2:09 pm    Titre du sujet: recherche homme sur Bordeaux, La Rochelle, Angouleme Répondre en citant

ccou jai remaker des points communs entre nous ki me laissent penser pourrions nous sentendre a merveille dant lattente de vous decouvrir je reste en joie en esperant avoir une reponse
a bientot
masseurdu50
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Lun 07 Sep 2009, 8:42 pm    Titre du sujet: recherche homme sur Bordeaux, La Rochelle, Angouleme Répondre en citant

je suis dans la manche,il n'y a pas beaucoup de manchotte ici,inscrivez vous,on est pas des manchots,avis aux amatrices
douxnounours
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Sam 05 Déc 2009, 5:49 pm    Titre du sujet: recherche homme sur Bordeaux, La Rochelle, Angouleme Répondre en citant

bsr atoi si tu aimes les beaux jeunes hommes barraqués tendres et doux je suis la
leelown
Peut mieux faire
Peut mieux faire

MessagePublié le: Sam 05 Déc 2009, 5:56 pm    Titre du sujet: recherche homme sur Bordeaux, La Rochelle, Angouleme Répondre en citant

douxnounours a écrit:
bsr atoi si tu aimes les beaux jeunes hommes barraqués tendres et doux je suis la

tu perd pas de temps toi lol Very Happy
animal
GRAND GOUROU SKIPPY
GRAND GOUROU SKIPPY

MessagePublié le: Sam 05 Déc 2009, 6:07 pm    Titre du sujet: recherche homme sur Bordeaux, La Rochelle, Angouleme Répondre en citant

Tu perd ton temps en tout cas, 004 ne cherche pas de jeune homme mais un gas de son age Wink
leelown
Peut mieux faire
Peut mieux faire

MessagePublié le: Sam 05 Déc 2009, 6:09 pm    Titre du sujet: recherche homme sur Bordeaux, La Rochelle, Angouleme Répondre en citant

animal a écrit:
Tu perd ton temps en tout cas, 004 ne cherche pas de jeune homme mais un gas de son age Wink

bin c'est encore une jeune fille pourtant lol Very Happy
San-Ho-Zay
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Dim 03 Jan 2010, 5:05 pm    Titre du sujet: recherche homme sur Bordeaux, La Rochelle, Angouleme Répondre en citant

004 a écrit:
bonjour femme sérieuse recherche homme sérieux j'ai 50 ans jeune de caractere si possible dans les environs de bordeaux rochelle angouleme peut être à plus Smile

Le moins qu'on puisse dire c'est que çà répond à coté ou que çà vole bas.
Le dame ne mérite pas çà, Osons espérer qu'en MP, elle aura eu mieux que çà.
C'est bien de rigoler, mais un peu de savoir vivre.....même derrière l'anonymat.

Dernière édition par San-Ho-Zay le Sam 09 Jan 2010, 1:10 pm ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sebastieng
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Sam 09 Jan 2010, 1:08 pm    Titre du sujet: recherche homme sur Bordeaux, La Rochelle, Angouleme Répondre en citant

Bonjour
je suis au environ de bordeaux (cavignac) , j'ai 40 ans 2 enfants , celibataire , j'aime la vie et souhaite la partager avec une personne avec la meme envie
une recontre ne coute rien afin de ce connaitre d'avantage
pourquoi pas
sebastien
BORAN
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Mer 24 Fev 2010, 1:08 am    Titre du sujet: recherche homme sur Bordeaux, La Rochelle, Angouleme Répondre en citant

BONSOIR
leseducteur
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Mer 24 Fev 2010, 10:45 am    Titre du sujet: recherche homme sur Bordeaux, La Rochelle, Angouleme Répondre en citant

probleme cest koi ta kel age
marlo33
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Mer 10 Mar 2010, 10:52 pm    Titre du sujet: recherche homme sur Bordeaux, La Rochelle, Angouleme Répondre en citant

salut nouveaux forum viens nous voir a+++++++

édit animal : merci de ne pas faire de la pub pour un autre site de rencontre qui n'est pas un partenaire ....
michmac16
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Ven 11 Juin 2010, 10:02 pm    Titre du sujet: recherche homme sur Bordeaux, La Rochelle, Angouleme Répondre en citant

mince pas de bordeaux, ni d'angouleme.. juste d'un coin perdu de charente, vers cognac. (hips!!!)
bon, je suis.. grand, jeune, beau,.. juste un peut menteur..
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> FEMME cherche HOMME Heures au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: