rencontre RG sur Paris en mars : musée/exposition

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Rencontres Amitiés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
animal
GRAND GOUROU SKIPPY
GRAND GOUROU SKIPPY

MessagePublié le: Lun 22 Fev 2010, 5:41 pm    Titre du sujet: rencontre RG sur Paris en mars : musée/exposition Répondre en citant

Bonjour à tous

La 3ème rencontre RG sur Paris de février (crêpes-party) s’étant merveilleusement bien passée, tout le monde a émit le souhait de remettre ça.

Donc pour cette 4ème rencontre sur Paris, la date n’est pas encore fixée, mais ca sera le 2ème ou le 3ème weekend de mars en après midi et début de soirée.

Nous avions pensé à bouger un peu plus que d'habitude sur Paris même.
J'ai donc fais quelques petites recherches de musées/expositions qui pourraient être funs et sympathiques et voici que ce que j'ai à vous proposer :

Au programme :

- visite de l'exposition 'Il était une fois Playmobil'

Citer:
Il était une fois Playmobil est la première exposition en France de la marque allemande célébrant les trente-cinq ans de ce personnage de 7,5 cm de haut et de ses multiples accessoires. Le parcours mêle mondes contemporains et imaginaires fabriqués depuis 1974 jusqu’à aujourd’hui. L’exposition retrace l’histoire de cette figurine mettant en scène l’histoire et les évolutions de certains univers tels que le cirque, les chevaliers, les pirates, les Vikings, les cow-boys, les Indiens, les nordistes, les explorateurs, le monde des animaux et celui de la vie quotidienne en ville. Les collections présentées proviennent de la maison mère en Allemagne et d’un collectionneur privé, Oliver Schaffer.

Prix : 9€ pour les plus de 25 ans, 7.5€ pour les personnes entre 18 et 25 ans, gratuit pour les moins de 18 ans.

- Et puis vu qu'on va être bien chaud, on peut finir la visite du Jardin des Serres d'Auteuil (personnellement déjà visité, c'est extra pour ceux qui aiment des plantes venant de régions différentes avec un tas d'explication sur celles-ci)
Prix : gratuit !!

Transport :

Pas de souci pour le transport, il suffit de prendre le métro.
Je vous donnerais toutes les informations une fois que les lieux choisis seront validés.

Voilà, donc j’attends vos avis et/ou propositions

Dernière édition par animal le Lun 03 Mai 2010, 10:59 am ; édité 2 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
animal
GRAND GOUROU SKIPPY
GRAND GOUROU SKIPPY

MessagePublié le: Lun 22 Fev 2010, 5:43 pm    Titre du sujet: rencontre RG sur Paris en mars : musée/exposition Répondre en citant

Personne inscrite pour cette rencontre :

Personne intéressé mais n'ayant pas encore confirmé :

N'hésitez pas à vous inscrire. L'invitation est ouverte à toutes personnes ayant envies de passé de bons moments amicaux Very Happy
tof37000
Tout juste la moyenne
Tout juste la moyenne

MessagePublié le: Mer 24 Mar 2010, 5:16 pm    Titre du sujet: rencontre RG sur Paris en mars : musée/exposition Répondre en citant

2 ou 3 ème week end de mars, euh............
et bien j'espère que la rencontre c'est bien passé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
animal
GRAND GOUROU SKIPPY
GRAND GOUROU SKIPPY

MessagePublié le: Jeu 25 Mar 2010, 12:19 am    Titre du sujet: rencontre RG sur Paris en mars : musée/exposition Répondre en citant

C'est tombé un peu à l'eau effectivement (une histoire de canard encore Laughing)

Je remettrais ca à jour des que ca sera possible de faire une rencontre, le mois d'avril sera peu étre un peu plus propice Smile
Greg78120
Pitit NouvO
Pitit NouvO

MessagePublié le: Jeu 25 Mar 2010, 4:01 pm    Titre du sujet: rencontre RG sur Paris en mars : musée/exposition Répondre en citant

oui, c'était un peu juste ce mois-ci. je serai bien venu pourtant. J'espère qu'en avril on aura l'occasion de tous se rencontrer. Enfin... peut-être pas tous, ça ferait beaucoup...
azurébleu
Tout juste la moyenne
Tout juste la moyenne

MessagePublié le: Dim 28 Mar 2010, 3:11 pm    Titre du sujet: rencontre RG sur Paris en mars : musée/exposition Répondre en citant

a quand la prochaine sortie sur paris? Very Happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
animal
GRAND GOUROU SKIPPY
GRAND GOUROU SKIPPY

MessagePublié le: Lun 29 Mar 2010, 10:06 am    Titre du sujet: rencontre RG sur Paris en mars : musée/exposition Répondre en citant

le karting la prochaine apparemment Wink
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum discussion -> Rencontres Amitiés Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: