| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chakira Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Jeu 11 Fev 2010, 2:09 pm Titre du sujet: SORTIE ENTRE CELIBATAIRES MONPTELLIER |
|
|
Coucou
Voila je propose de faire une sortie entre celibataires.
L ideal c est qu on soit plusieurs hommes et femmes ,afin que ce soit plus sympa.
Pour le lieu et la date on fera ça en fonction des possibilites de chacun.
Aller !! faut se lancer ,moi je suis prete a vous rencontrer et passer un bon moment ensemble. |
|
|
 |
animal GRAND GOUROU SKIPPY

|
Publié le: Jeu 11 Fev 2010, 3:56 pm Titre du sujet: SORTIE ENTRE CELIBATAIRES MONPTELLIER |
|
|
Qu'elle endroit cette fameuse sortie ? (qu'elle région/département)
Autour d'un thème précis ? d'un repas ? un parc d'attraction ? etc .... donne des idées
Possibilité d'hébergement quelque part si des personnes viennent de loin ?
N'hésite pas à compléter, plus tu donneras d'idées susceptibles d'intéresser du monde plus ta rencontre aura de chance d'avoir lieu
N'hésite pas également à en parlé aux personnes que tu pense pouvoir intéressé  _________________ Ancien modérateur du site, désinscrit en déc 2010. |
|
|
 |
redrock Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Jeu 11 Fev 2010, 4:20 pm Titre du sujet: SORTIE ENTRE CELIBATAIRES MONPTELLIER |
|
|
Un endroit neutre, quelque part ou tout le monde ferait à peu près le même distance suivant ceux qui viendraient.
Je suis pour.  _________________ Le principal, c'est le sourire des koalas !!! |
|
|
 |
yoh45000 Peut mieux faire

|
Publié le: Jeu 11 Fev 2010, 7:35 pm Titre du sujet: SORTIE ENTRE CELIBATAIRES MONPTELLIER |
|
|
| pourkois pas je serrait partant également. |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 18 Fev 2010, 11:48 am Titre du sujet: SORTIE ENTRE CELIBATAIRES MONPTELLIER |
|
|
SORTIE ENTRE CELIBATAIRES A MONTPELLIER
Bon je vois qu on est nombreux sur le site !!
Alors je persevere et vous propose de nous retrouver.
Nous reunions autour d un verre ,ce serait sympa;
Pour commencer ceux que ça interesse peuvent laisser une reponse ce serait deja un bon debut.
Et apres on se met d accord pour le jour et L endroit.  |
|
|
 |
redrock Mr / Mme vient souvent :)

|
Publié le: Mar 02 Mar 2010, 9:10 am Titre du sujet: SORTIE ENTRE CELIBATAIRES MONPTELLIER |
|
|
Pour moi, ce sera en Juillet, lors d'une bourse aux cailloux à Millau.
Je ne pourrais sans doute pas avant _________________ Le principal, c'est le sourire des koalas !!! |
|
|
 |
stoupi Administrateur / Webmaster

Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 Messages: 1906 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |

|
Publié le: Mar 02 Mar 2010, 11:22 am Titre du sujet: SORTIE ENTRE CELIBATAIRES MONPTELLIER |
|
|
Red ,ok ça marche en juillet tu pourra aussi voir le petit caillou que je suis. Heu!! je voulais dire la Perle que je suis;  |
|
|
 |
speed87 Jeune Padawan

Inscrit le: Mer 2 Sep 2009 Messages: 1096 Localisation: limoges
|
Publié le: Mer 10 Mar 2010, 7:54 pm Titre du sujet: SORTIE ENTRE CELIBATAIRES MONPTELLIER |
|
|
coucou Chak
je suis peut ètre pas de Montpellier mais je suis intéressé
par une ptite virée... merci de me tenir au courant des dates
afin de pouvoir neutraliser un w.e... |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 11 Mar 2010, 12:30 pm Titre du sujet: SORTIE ENTRE CELIBATAIRES MONPTELLIER |
|
|
Coucou Speed
Ravi de te ton retour parmi nous !!
ho oui !! volontier une viree avec toi.
Ben tu me dira toi quant tu es le plus dispo et moi j essaie de m arranger pour te faire visiter ma jolie ville.
Biz |
|
|
 |
tof37000 Tout juste la moyenne

|
Publié le: Mer 24 Mar 2010, 5:23 pm Titre du sujet: SORTIE ENTRE CELIBATAIRES MONPTELLIER |
|
|
le tof seras peut être présent , encore faut-il savoir quand
je serais toi je bloquerais moi même une date, au moins sa permettrais au gens de pouvoir s'organiser
Sinon met nous un peu l'eau a la bouche, qu'est ce que toi tu aimerais nous voir faire  |
|
|
 |
Lifeson Pitit NouvO

|
Publié le: Mer 02 Juin 2010, 8:13 pm Titre du sujet: SORTIE ENTRE CELIBATAIRES MONPTELLIER |
|
|
Salut à tous,
Intéressé par la sortie, je voulais savoir si vous avez plus de précisions: lieu, date, etc,..
A bientôt,
Lifeson
) |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu 03 Juin 2010, 3:03 pm Titre du sujet: SORTIE ENTRE CELIBATAIRES MONPTELLIER |
|
|
Lifeson la rencontre est en plein preparatif pour l instant ,donc pas encore de lieu et de date.
Mais on peu toutefois s oragniser une sortie en tete a tete en attendant d etre plusieurs;
heu!!! que te dire de plus ,viens faire un brin de causette ,je suis souvent sur le general;
A bientot |
|
|
 |
Oretlien Pitit NouvO

|
Publié le: Lun 07 Juin 2010, 12:21 pm Titre du sujet: SORTIE ENTRE CELIBATAIRES MONPTELLIER |
|
|
Kikou tout le monde,
Je suis de la partie !!! J'ai 29 ans. (en espérant qu'il n'y aura pas que des 18 ans ... )
Dites le jour, l'heure et le point de ralliement et j'en suis !
A très bientôt!
Aurélien |
|
|
 |

|
Publié le: Lun 07 Juin 2010, 1:15 pm Titre du sujet: SORTIE ENTRE CELIBATAIRES MONPTELLIER |
|
|
Coucou Oretlien
T inquiete on a tous la meme tranche d age que toi!! Oupssss peut etre meme un peu plus .
Pour l instant il y des soirees plage pour sa va voir Sortie dans votre ville.
Sinon on peux aussi se retrouver autour d un verre a Montpellier a toi de nous dire quant es tu dispo et on s organise ça.  |
|
|
 |
|